Vendredi 13 mai 5 13 /05 /Mai 08:04
13.5.2011
Mon "O"... - 7 -

Ou la soumission au féminin.

…Je la caressais, partout. Lentement, puis plus fermement. Je sentais des petits sursauts de plaisirs, mais aussi de peurs. Elle ne savait pas ce que je lui réservais dans cette pièce ou la lumière tamisée laissait deviner nos corps, mais laissait un peu de mystère également.

J’alternais les supplices et les délices. 

Je lui avais demandé de s’allonger sur le ventre et elle ne bougeait pas. Sa concentration était au maximum. Son souffle se faisait plus discret, sa respiration lente. Cette jeune femme me plaisait et partager avec elle ce moment était magnifique. Elle attendait, soumise.

Nous ne faisions plus « qu’une »…

Je lui caressais les cheveux, en glissant mes mains entre ses mèches brunes. Je l’empoignais par les épaules…
Abandonnée, elle se délectait de mes paroles chuchotées à l’oreille. De mes mains caressant sa nuque, puis son dos, ses fesses, et ses pieds. Elle aimait ne pas savoir quand je lui donnerais ce coup de cravache, puis ce deuxième sur ses petites fesses. Elle avait pourtant bien vu que j’avais apporté cet objet dans cette pièce et d’autres petites choses que j’avais dans mon sac de vinyle.

Je voulais la faire patienter. Qu’elle ne sache pas quand je pourrais la caresser, ni quand je pourrais lui exprimer et lui rappeler qu’elle était ce soir là ma soumise et que je décidais de sa condition. L’alternance de la douceur et de la sévérité contrastait et je la sentais détendue. Confiante d’être entre mes mains.

Il fallait maintenant alterner les douceurs et les aigreurs...

Je voulais surprendre ma proie. J’attachai ses jambes d’une corde noire, douce au toucher. Je ne serrai pas trop les liens, c’était pour elle la première fois. Je ne voulais pas l’affoler… Mais je la sentais déjà un peu plus tendue. Sa respiration s’accélérait. Et bien sûr elle devait avoir un peu peur. Je lui dis à l’oreille : «  Ne t’inquiète pas, fais-moi confiance, je suis là pour ton plaisir et le mien, pour notre communion des sens. N’ai pas peur… »

Je me mis face à elle. Je lui relevai la tête. Tête qu’elle n’avait pas osée soulever jusque là. Je lui demandai soudain assez sèchement de me lécher et cela de façon délicate, mes seins. La lourdeur de ceux-ci remplissait son visage. Je m’avançai pour que sa tête s’encastre entre ma poitrine. Sa petite tête se logea sans peine et disparu sous la peau. Elle allait ne plus respirer pendant quelques secondes.
Je comptais dans ma tête les moments qui la séparaient de la délivrance...

Elle aimait s’enfouir dans la masse et s’étouffer. Puis se reculer, un peu, un tout petit peu, pour admirer ce présentoir. Je les tenais avec mes mains, sur le dessous et je les lui présentais. Elle bavait d’excitation. Elle les embrassait, lentement, longuement…
Soudain… Elle releva rapidement les yeux, pensant que je m’étourdissais de ses lèvres et sa langue. Mais non, je la regardais, fixement. Elle baissa alors rapidement la tête et les yeux, mais elle osa au passage suçoter un téton et le prendre délicatement dans sa bouche, sans ma permission. Mais je n’ai pu l’en empêcher, c’était si agréable. Elle les prit à pleine bouche, gourmande et assoiffée. Elle était salope, mais non vulgaire et j’aimais la sentir là pour moi et mon seul plaisir…

J’avoue qu’a ce moment, je me laissais un peu aller et je savourais ce plaisir infini…

Ma tête tournait et virevoltait…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Carole, mon "O"...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés