Lundi 16 mai 1 16 /05 /Mai 09:58
16.05.2011
Mon "O"... - 9 -

Ou la soumission au féminin.

...Elle souffrait en silence. L'acceptation était inévitable.

Les coups de martinet et de cravache s'entremêlaient. Ses jambes rougissaient à leur tour. La finesse des traits de cravache ressortait sur sa peau blanche. Je faisais attention au moindre de ses gémissements. Elle avait mal, mais elle appréciait ce qui lui arrivait.
« O » aime tant satisfaire sa Dame…

Elle aimait, car c'était sa Maîtresse qui prenait du plaisir à la voir ainsi, obéir et accepter. Le plaisir n’est pas dans le coup donné, mais dans la façon ou l’on le donne, non pas pour faire mal, (pas toujours !), mais également pour montrer une certaine forme de perversité et cela fait partie de mon rituel. Frapper pour frapper, cela m’est arrivé, mais avec des personnes plus maso et consentantes d’un tel supplice.

« O » elle, petite et jeune soumise débutante, n’aurait pas pu supporter de tels coups. Je voulais lui faire un peu peur, juste pour qu’elle goûte à mon claquement, la force de mon poignet, savamment dosé.

Jolie petite « O », cheveux ébouriffés, bras le long de son corps, jambes écartées.

Je lui ai ensuite demandé de se retourner. Violemment, je lui ai pris les jambes entre mes mains…
Je les lui écartais, pour lui déchirer son collant à hauteur de son string. Pour le lui enlever complètement. Je voulais qu’elle soit dénudée, totalement, pour l’offrir à ces regards voyeurs.

Oui, ses cordes noires retirés, elle était maintenant nue. Pour que je puisse la regarder, exhibée pour mon plaisir.
Je mis des menottes à ses chevilles et à ses poignets.

"Branle-toi pour moi, petite salope. Je veux que tu le fasses pour moi, sale petite chienne !"...
Toujours sans un mot… Elle s'excitait. Sa main cherchait son sexe et son petit bouton. Rapidement, des râles de plaisir emplissaient la pièce.
J’aimais la voir prendre du plaisir devant moi, pour moi, parce que je lui avais demandé de le faire.
Puis, je lui demandais de prendre en main le gode vibrant que j'avais sorti de mon sac. Elle n’avait pas vu ce que j’avais caché dans mes affaires. Elle sembla un peu étonnée.

Je la caressais partout. Et je m’attardais sur ses petits seins, petits mais si sensibles. Je l’embrassais.

Elle se branlait toujours...

Tour à tour, entre caresses et sévices, je continuais en lui torturant les seins, en les faisant rouler dans le creux de mes mains, puis entre mes doigts. Puis, j’appuyais sur l’aréole, je la contournais, j’asticotais sa peau fine qui me séparait de sa poitrine. Elle gémissait. Et ses râles me rendaient attentive mais je m’en trouvais fort troublée.

Je lui pris les tétons entre mes lèvres, puis les suçotant, je la sentais se retenir un peu, ne voulant pas exprimer sa grande excitation, mais sentant ensuite mes dents prendre son téton, elle eut un gémissement qui ne me trompa pas.

Elle aimait me sentir près d’elle et je me rendis compte qu’après plusieurs minutes, je finis même dans mon empressement par écorcher un de ses tétons. Involontairement, bien sur. Mais elle fut étonnamment ravie. Me disant que cela lui laisserait un merveilleux souvenir.

Elle gémissait, encore…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Carole, mon "O"...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Commentaires

Le crescendo va grandissant. Où vont-elles s'arrêter ?
Et en même temps c'est plein de douceur et d'attention, ce que vous nous racontez, Madame S. C'est ce qui en fait une histoir d'O incomparable, bien meilleure que "l'autre histoire d'O" qui n'est qu'un récit froid écrit par une femme, dit-on, mais probablement dicté ou inspiré et dicté par un homme.
commentaire n° :1 posté par : A le: 16/05/2011 à 20h21

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés