Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 14:11

06.02.2013 1-copie-1

A Madame.S

 

Dans une cave,

Une petite larve

Attend à son heure

Cris et douleurs.

 

Madame la convoque,

C’est sans équivoque

Qu’elle se prépare

A outrages rares.

 

Le choix des armes…

Les serre-joints, futures larmes ?

La truelle, fessées rouges sang ?

Le marteau, en dehors ou en dedans ?

 

La pince, la torture d’attributs de femme ?

Le papier abrasif, le corps en flamme ?

Une sonde gonflable, le vagin se pâme ?

La cisaille… Finalité femme !

 

Soumise Wanda, votre transfert de douleur…

 

06.02.2013 2-copie-1

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Poésie...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 15:42

05.02.2013-1.jpg

sr66 étant parti pour quelques jours chez des amis, nous avons continué néanmoins à garder un contact étroit et intime par le biais de nos téléphones portables respectifs ! Vive les nouvelles technologies !!

De retour chez lui, nous pouvons à nouveau être un peu tranquilles et échanger sur MSN ; Toujours en cage, 16ème jour avec cadenas portant dorénavant le numéro : 031195. Et sr66 a dû changer de cage en direct sur MSN car la précédente avait la fâcheuse idée de présenter des traces de rouille ! Sage précaution de sr66 qui m’a demandé de lui permettre de changer de cage de chasteté. J’ai acquiescé…

Le contrôle de l’encagé continue… A suivre sur mes pages et les siennes. Pour les accrocs !!

http://sr66.erog.fr/article-16-eme-jour-a-la-gloire-de-madame-s-115059748.html

 

Et pour Samantha, vous aurez pu découvrir sur ses pages qu’elle à accéder à ma demande ! Se raser totalement pour me plaire ! Je trouve que le résultat est très joli. Et pour une première, Samantha se trouve d’autant plus belle et désirable…

http://soubrettedorise.erog.fr/article-tu-te-raseras-bien-partout-partout-115028900.html

 

Et si j’avais tout simplement un soumis cadenassé de la sorte ! ?

  05.02.2013-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 14 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 11:36

31.01.2013-1.jpg 31.01.2013-2.jpg 31.01.2013-3.jpg

31.01.2013-4.jpg 31.01.2013-5.jpg

 «  Oui comme cela ! Aaron, vient derrière elle ! Elle est inquiète la petite Wanda ? Aaron, tu mets du gel sur le petit trou de Wanda et tu commences comme on en a parlé, oui celui-là d’abord !».

 Je sens d’abord un doigt, puis deux me scruter l’anus. Je ne me suis pas fait prendre depuis un moment, vont-ils me mettre un gros chibre ? Vais-je pouvoir le supporter ? Je ne peux reculer, Maîtresse est là et je veux aller où Elle me dira d’aller !

 Hum… Délicatement je sens que l’on me rentre un objet… mon vagin absorbe rapidement ce petit truc… j’aime bien ce prémisse tout en douceur… aaron est très attentionné, c’est manifestement la première fois qu’il va dominer un soumis.

 « Oui, comme cela aaron, rentre un peu plus ! Tu ressors un peu et tu rentres, oui c’est cela ! Tiens regarde comme elle commence à aimer ce que tu lui fais ! Passes au suivant ! Oui doucement, bien, vas-y pénètre cette salope !».

 Quelle drôle de sensation ! Ce n’est pas une matière habituelle ! Je dirais du métal (plus tard j’apprenais que c’était du verre en fait !). Hum… whaouh…très agréable…j’en veux encore… oui…oh oui aaron, vas-y ! Il rentre, il ressort… un régal ! Puis, il vient me mettre devant l’anus, le bec d’un gros morceau : je sens que celui-là ce ne sera pas la même histoire.

 « Oui aaron, travailles bien sa chatte ! Vas-y rentre un peu…un peu plus…rentre à fond ! ».

 Gloups ! Une pénétration profonde avec un gros chibre, le premier moment est douloureux à la limite du rejet. Mais je sais que passé ce moment, mon corps va devenir gourmand. Un aller et un retour, ce mouvement de va-et-vient de plus en plus rapide : Je me cambre, je gémis, je râle…oui encore ! Encore ! Raaaaaah ! Je tremble de plaisir !

 « Là tu vois aaron comme elle se cambre cette petite salope ? Continues, oui encore un peu, on voit qu’elle en a envie ! ».

 Aaron me domine, quel plaisir prend-il à le faire ? En prend-t-il ? Je ne sais pas mais je sais que moi je prends un plaisir fou à me faire mettre par lui !

 « Cà suffit, elle a assez eu ! ».

 Oh rempli par devant puis par derrière…. je suis une vraie pute et j’en redemande. Je suis chamboulée et je ne tiens pas sur mes jambes…Je dois redescendre sur terre.

 « Dépêches-toi d’aller préparer à manger, Monsieur arrive dans une demie-heure et je veux que tout soit prêt pour son arrivée ! ».

 Exécuter ses ordres, oui, je dois faire vite. Ne pas la décevoir après ce moment sublime où sa voix, sa main griffant et pinçant et sa cravache cinglant les chaires, ont amenés ces deux soumis à se repaître l’un de l’autre pour son bon plaisir…

  

Maîtresse,
Vous avez défini pour Votre Ivresse Spirituelle, le temps d'une soirée, la nouvelle libido, de Wanda et moi-même, comme en témoignent les photos : fellation et introduction de godes furent au rendez-vous.

Nous voilà, obligés de faire abstraction de nos repaires naturellement choisis dans la définition du plaisir.

Nous devons nous comporter en larves homosexuelles et soumises à Votre Sensualité Suprême, peut-être un peu moins pour la belle Wanda... Vous nous emmenez à l'étage , avec la complicité de Monsieur, quand soudain Vous décidez de prendre les choses en mains ; tout va alors très vite , me voilà entre les mains de Wanda , pour une tâche, que je me suis toujours juré de ne jamais laisser accomplir ... avec une dextérité hors du commun, Wanda s'applique comme une folle, puis aidé par Votre Chaussure , voilà que mon plaisir jaillit entre les dents de ma partenaire ...
Puis vînt la séance de godes , qui mit à mal le pauvre anus de Wanda ... mais je crois que ce fut pour elle aussi , un réel moment de détente .
Ce qui est bon, c'est de ne dépendre que de Votre Force, divinement Tyrannique,  qui fait de nous, Vos pauvres esclaves.
Aaron

31.01.2013-6.jpg 31.01.2013-7.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 17 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S
Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 14:31

29.01.2013-1.jpg 29.01.2013-2.jpg  

29.01.2013 3 29.01.2013-4.jpg 29.01.2013-5.jpg

 Encore une réunion…Et Madame qui m’attends ! Je cours, je panique et je sais que je dois lui faire à manger ce soir. J’ai mon idée de repas mais il faut aller faire les courses… le temps qui passe et qui défile… Madame me maudit c’est sûr ! 

Je suis une piètre femelle soumise à ses ordres si je n’arrive pas à combler ses quelques menus désirs.

 18h - Je dois encore passer lui chercher un produit d’entretien puis je fonce faire quelques courses pour son repas et celui de Monsieur. Cuisiner pour ma Maîtresse, quel bonheur !

 19h30 – J’arrive chez Madame. Je me jette sur sa main, contact émotionnel très fort comme à chaque fois. Je ne peux m’empêcher de caresser délicatement sa peau avec mes lèvres tandis que je renifle son parfum… ce contact physique, souvent le seul, me liquéfie et je voudrais pouvoir le faire durer éternellement. Mais je suis sa chose, sa soumise servile, mon plaisir n’a pas lieu d’être.

 Aaron est là et il porte un de mes tabliers, je le salue et j’aime le contact physique et spirituel que j’ai avec lui.

 Je veux préparer rapidement le repas (mon corps tremble à l’idée de la faire attendre) mais Madame me dit de poser les courses dans la cuisine et de me dépêcher d’aller enfiler ma tenue de soubrette. Une tenue fort simple à la vérité : un petit tablier quasi cache-sexe et un collier…ah ce collier, une sensation merveilleuse d’appartenance à ma Divine, je tremble d’excitation.

 Madame et aaron s’activent dans la chambre d’amis. Il se passe quelque chose et ces deux-là sont complices dans cette histoire me suis-je dis. Je dois rester là bien droite et attendre. Madame à cacher une chose au milieu d’une serviette pliée en deux…frisson d’inquiétude lorsque la Déesse dit que Wanda ne doit pas savoir mais que aaron sait (rires de Madame et sourires entendus d’Aaron).

 « Wanda va mettre du rouge sur ces lèvres…hum cela se fait pour une suceuse, non ? Hum, oui ta bouche est maintenant idéale ! » Dit Celle que mon piètre corps veut honorer sous ses semelles.

 « Wanda et aaron, vous allez mettre ses masques ! », d’un ton qui ne laisse pas place aux doutes. Ces deux soumis, répondants aux battements d’un cil de son œil.

 Sa main, objet de tant d’envies refoulées, fait apparaître un loup qu’Elle dispose sur ma main puis j’enfile ce dernier. Puis Elle dispose un foulard sur mes yeux et me demande de me mettre à genoux.

« Aaron rapproche-toi et donnes ton sexe à Wanda ». Frisson d’excitation, ma langue est déjà tendue comme un sexe de mâle… je la veux, je la désire… je la sens qui s’approche… une odeur… hum, oui je la veux cette queue magnifique.

 Ma langue caresse d’abord délicatement sa calotte, j’effectue des petits va-et-vient le long de cette tige qui commence à durcir. Je la prends en bouche, j’aime sentir ce membre turgescent qui gonfle, qui gonfle ! On ne sait jamais où va s’arrêter l’hélium-sève qui pénètre et rempli ce membre.

 « Aaron, tu n’as pas dit à Wanda que tu es en abstinence depuis 1 mois ? Mais regardes-moi cette petite salope comme elle s’applique sur ta bite ! C’est excitant et manifestement tu as l’air d’apprécier ! Oui, Wanda aussi à l’air d’aimer !».

 Oh, Madame, comment vous remercier pour ce cadeau, cette friandise qui fond en bouche.

 Aaron bande bien mais il peut continuer si Madame ne s’occupe pas de lui… un contact physique avec la main, la cravache… peu importe, aaron ne peut jouir que sous la férule de Madame. Puis aaron se masturbe, j’entends le mouvement rapide de sa main sur son sexe…. miam, je suis déjà en manque et j’aime ma position inférieure aux pieds de ce soumis si dévoué à Madame !

 Celui-ci demande à Madame s’il peut se lâcher dans la bouche de Wanda.

« Oui aaron, si wanda est d’accord ».

Je ne le fais pas souvent mais je sens que Madame veut que je le fasse, je détecte la pointe d’excitation supplémentaire dans sa voix à la demande d’Aaron. Ma bouche s’étant déjà réapproprié cette sublime queue, ma tête fait un signe positif à ma Maîtresse… Oui, je veux le faire, je veux son jus, je veux qu’il m’inonde la gorge et aspirer toute sa semence.

Aaron crache sa purée, ses râles me plaisent, comme son jus que j’avale avec joie. Je suis une petite pute et j’aime ça ! J’aspire tout, je ne loupe pas une goutte, je me nourris de sa sève ! Je lèche longuement sa queue pour bien le nettoyer, une soubrette docile doit toujours faire un travail soigné pour que sa Maîtresse n’ait rien à lui reprocher.

« Je vois qu’Aaron s’est bien lâché ! Tu as aimé ? ».

Répondant par l’affirmative à Celle qui nous obnubilée tous, il remercie la petite Wanda.

« Bien, maintenant que l’on s’est bien occupée de toi, aaron, nous allons nous occuper de Wanda ! Lève-toi petite salope et viens te mettre à quatre pattes sur le lit ! ». J’obtempère, que puis-je faire d’autre ?...

29.01.2013-6.jpg 29.01.2013-7.jpg 29.01.2013-8.jpg

29.01.2013-9.jpg 29.01.2013-10.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 16 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 13:59

 

Soubrette Dorise m’a demandé de la rebaptisée, en signe d’un renouveau, celui de son engagement, son encagement… Deux mots distincts, mais si proches finalement.

J’ai décidé de la renommée Samantha. Ce prénom lui va si bien. Pour une petite salope encagée, qui vaincra son défi, elle qui n’a été encagée que 36 heures au maximum. Les heures qui passent n’en sont que plus belles et diaboliques.

Je veux lui donner envie d’aller plus loin, toujours plus loin à mes côtés…

Voici les photos d’une érection matinale. Vous constaterez qu’il doit être dur de se retrouver aussi à l’étroit ! N’est-ce pas Samantha !?

28.01.2013-2.jpg 28.01.2013-3.jpeg

28.01.2013-4.jpg 28.01.2013-5.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 16 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 12:19

 

28.01.2013.jpg

Qui m’a beaucoup touché de la part de mon encagé, qui en est à son 8ème jour !…

 

M :  madame     majestueuse    magique

A  : amour      adoration      adorable

D  : dame       désir          délicieuse

A :  abandon    adulation      attirante

M :  maitresse  magnifique     merveilleuse

E :  envie      envoutante     excitante

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 20:07

26.01.2013 2 26.01.2013-3.jpg

26.01.2013-4.jpeg

Sr66 est encagé comme vous le savez depuis 6 jours. Et bien il va pouvoir se sentir moins seul ce soir !!

Soubrette Dorise elle a eu l’excellente idée de faire de même pour mon bon plaisir ! Il m’a demandé de lui fixer une date, avec un réel défi à relever. Je lui ai donné comme date butoir le 14 février ; J’ai trouvé la date intéressante et symbolique. Pour l’adoration et la dévotion de sa Maîtresse…

Le numéro de son cadenas, comme vous l’aurez constaté, porte le 583833. Et la culotte est des plus jolie vous ne trouvez pas sur les photos ?

Sr66 lui ne sait pas quand je le délivrerais de sa cage, bien fermée et qui le serre un peu plus chaque jour, surtout le matin après des érections qui laissent des envies  bien présentes, mais qui sont empêchées par l’enfermement de son sexe…

Je me réjouis de savoir que deux soumis sont dorénavant encagé pour moi et en même temps !! Quel plaisir !!! Cela est fort excitant et mon esprit s’emballe en imaginant deux petits oiseaux à l’étroit chaque matin…

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S
Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 14:29

26.01.2013.jpg

 

Rivière sans fin de Jais,

Sur ce Styx navigants

Mes yeux dérivent à jamais

En route vers les rugissants.

 

Deux émeraudes évitées,

Dans son lit de nacre

La rivière comme illuminée,

Aux tons ébènes, devient sacre.

 

Mes mains-coupole,

Veulent capter l’essence

Des ondulations folles

De sa Divine semence.

 

Illusions perdues,

L’inaccessible chimère

Me rappelle, émue,

La fille soumise à la Mère.

 

                               soumise wanda,

                               Hommage à sa Déesse MS,

                             

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Poésie...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 12:14

22.01.2013-5.jpg

J’ai trouvé une paire de chaussures originale sur internet ; J’ai montré celles-ci à Wanda qui me les a offertes. Vous le constaterez par vous-même, elles sont vraiment étonnantes et si un soumis n’est pas sage à mes pieds, les pics des plus pointus sauront le remettre dans le droit chemin et je pense que des traces marqueront son corps du plus bel effet !!

Mais qui va en profiter ?! Je me le demande à cet instant…

22.01.2013-1.jpg 22.01.2013-2.jpg

22.01.2013-3.jpg 22.01.2013-4.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 23 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 11:40

 21.01.2013-1.JPG 21.01.2013-2.JPG 21.01.2013-3.JPG

11h20 ce matin. Rendez-vous pris sur MSN avec sr66.

J’ai vécu son encagement en direct et je peux vous assurer que cela a été fort plaisant pour ma part car il a l’air très dévoué et soumis pour sa Maîtresse. Il est heureux de le faire pour moi et je le suis tout autant pour lui.

Il n’a eu aucune hésitation et je le félicite, car au départ, l’excitation était à son comble et le petit oiseau a eu du mal à trouver sa place dans sa petite cage.

Mais tout est rentré dans l’ordre et le cadenas porte le numéro 031106.

Voyez vous-même.

Bon courage sr66 et je serais là pour contrôler la bonne marche de notre contrat et je t’accompagnerais tout au long de ce partage…

Vous pourrez suivre ses aventures sur mes pages, mais également et ce au jour le jour sur son blog :

http://sr66.erog.fr/article-1-er-jour-encagee-a-la-gloire-de-madame-s-114590514.html

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 13 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 12:40

18.01.2013-1--1-.jpg 18.01.2013-1--2-.jpg

Mon ami Raf, dont vous découvrirez avec délice les pages de son blog, a trouvé une bouteille des plus étonnantes à mon nom !

Une robe destinée assurément à une Dame, d’un joli rosé, comme mes joues dans le froid ces derniers jours !!

Une cuvée Madame.S ! Etonnant non ! A déguster avec modération, certes ! Mais j’ajouterais avec une touche de sensualité et d’arômes…

http://la.bienvenue.over-blog.com/article-la-rosee-de-madame-s-114308961.html

Merci Raf pour cet hommage, plein de saveurs….

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 18 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 19:20

Billet d'humeur du soir.

Je vous avais dit apprécier la photo, je voulais donc partager avec vous ce soir un cliché

que j’ai pris lors du coucher de soleil dans ma montagne.

Et qu’ai-je pu apercevoir ! Moi j’y ai vu deux amoureux.

Oui… Deux arbres amoureux, s’enlacent sous la lune, juste dans ma rue, là,

juste en face de ma maison. Sous mes yeux…

Romantique, non !?


15.01.2013 1

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 15:24

 

 

Soumise wanda à, entre autres, pour règle de ne pas porter de sous-vêtements un jour sur deux.

Voilà la photo du jour, qui prouve qu’il respecte mon souhait et la bonne exécution de mes ordres…

 

15.01.2013.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S
Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 15:45

11.01.2013.jpg  

Madame m'attendait au centre de la pièce. A côté d'elle, un monceau de cordes de chanvre.

J'étais nu. 

 A l'aide d'une première corde, elle m'a attaché les poignets joints haut dans le dos, entre les omoplates, les coudes repliés; la corde est passée sous les aisselles et sur les épaules et la nuque avant d'entourer les épaules et les bras étroitement et de rejoindre les poignets après avoir été glissée et tendue sous le passage sur la nuque. 

Elle m'a bandé les yeux puis m'a obstrué la bouche par une grosse balle de mousse très souple, maintenue par plusieurs tours autour de la tête.

"Je ne veux pas que tu me voies ni surtout t'entendre", m'a-t-elle dit.

Madame m'a fait agenouiller sur un tapis de laine.

Une seconde corde reliée aux poignets m'a entouré la taille deux fois avant de passer entre les cuisses, écrasant les testicules sur leur passage pour se nouer au creux des reins.

 Madame m'a ensuite fait allonger sur le ventre.

A l’aide de deux autres cordes, elle m'a attaché ensuite chaque cheville aux cuisses bien écartées.

J'ai senti le un plug s'introduire en moi. Il était un peu souple et pas bien gros,... jusqu'à ce que Madame le fasse gonfler...

 La corde suivante m'a enserrée les jambes repliées sur elles-mêmes, étroitement jointes, cette fois.

Ensuite Madame m'a placé un haut collier de cuir rigide autour du cou. Je le connais bien et l'apprécie énormément. Il possède quatre anneaux d'acier.

Madame a alors attaché une corde à celle entourant mes chevilles et l'a nouée à l'anneau du collier se trouvant sur la nuque en la tendant du plus qu'elle pouvait afin que tout mon corps soit arqué le plus possible. Mes muscles et mes articulations me faisaient mal.

 J'ai ensuite senti que Madame me plaçait un harnais sur la tête. Celui-ci m'entourait la tête aux niveaux du front et du menton et passait sur le crâne et sous le menton. Elle y a glissé une corde à l'arrière de la tête qu'elle a reliée à celle des poignets afin de me tendre la tête et le cou vers l'arrière. Cette posture ralentissait considérablement ma respiration et je ne pouvais quasiment plus avaler ma salive.

 Madame m'a fait basculer sur le côté. Je l'ai sentie manipuler ma queue qui s'est mise à bander et à meurtrir mes couilles écrasées par les cordes. Je grognais dans mon bâillon. 

Puis, Madame, a fait glisser les testicules afin de les libérer de la corde qui les écrasait. Puis elle a ligaturé l'ensemble, queue-couilles à l'aide d'un lacet de latex, en n'hésitant pas à tirer celui-ci et à le relâcher à maintes reprises sur les couilles, ce qui m'arracha des larmes sous le bandeau.

Puis, je sentis les lanières d'un martinet me frapper le haut des cuisses, le ventre et les testicules. Entre les coups, Madame actionnait la poire du plug qui me remplissait de plus en plus.

 Lorsque Madame en eut assez, elle me bascula à nouveau sur le ventre et s'éloigna.

Elle revint plusieurs fois, jouer du martinet et de la poire.

Cette séance me parut une éternité. J'aime infiniment ces traitements que Madame ne m'inflige que trop rarement, mais cette fois j'ai dégusté comme jamais auparavant. 

Lorsque Madame m'a libéré le sexe de son lien, un long jet de sperme s'est répandu sur le tapis…

 

Alphonse L.

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 19 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 10:32

09.01.2013.jpg

Urine ou champagne ?

Maîtresse, 
Bizarrement quand je pense au plaisir de Votre Liquide Sacré, j'ai quelque mal à Vous parler de Champagne.
Ne Vous offusquez pas mais le terme d'Urine est pour moi le mieux approprié,  car peut-on considérer un esclave s'enivrant de Champagne  et de Caviar comme un réel soumis ?


Alors que l'Urine qui comme les Excréments, sont si peu synonymes de ralliement aux yeux de la population, ont pour moi au contraire beaucoup de valeur, car ils sont l'impact de Votre Essence, qui ne cesse de résonner en moi.


Quand Maîtresse Sylvania a envie d'uriner, je me dois d'être disponible afin de ne pas Vous décevoir.
Si bien sûr, Vous n'aviez pas envie de cela, je me plierai au terme que Vous sied le mieux.


Aaron

 

Je suis bien d’accord avec toi Aaron, ces mots sont bien plus appropriés, car dans un sens, pourquoi en chercher d’autres ?!...

Cela mérite réflexion. Certains diront que le mot champagne rendra le liquide sacré plus noble. D’autres diront que ce n’est pas la peine.

A chacun d’apprécier ce breuvage à la source, selon son bon vouloir !

Madame.S

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 13 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance

Images Aléatoires

  • Rouge à lèvres...
  • Il est à mes pieds...
  • Le lien...
  • Le regard de Madame.S
  • Joujoux...
  • Chaussures qui ont du cran...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés