Dimanche 31 mars 7 31 /03 /Mars 19:02

31.03.2013.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S
Vendredi 29 mars 5 29 /03 /Mars 14:55

Billet d'humeur...

Et je ne dois pas être la seule au Nord de la France ! Et bien il semblerait que Dame nature nous fasse un petit plaisir en ce jour férié en Alsace. Et oui n’en déplaise aux autres départements en France, ici, le week-end Pascal est rallongé du vendredi Saint !

Alors, avec ce beau soleil et ces températures qui réchauffent mon petit cœur de Dominatrice, j’aimerais bien faire une petite balade au bord de l’eau et dans l’herbe que j’aime redécouvrir d’un vert qui laissera des jolies couleurs sur les genoux du soumis que je vais promener en laisse…

29.03.2013.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 13 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : domination
Jeudi 28 mars 4 28 /03 /Mars 13:36


 28.03.2013-1.JPG 28.03.2013-2.JPG

Nuit de lundi à Mardi… 0h57…

Bonsoir Maitresse. Cette nuit je suis à l’hôtel. Je dors avec des bas noirs, un petit corset, des pinces à seins, des anneaux aux attributs.....

J'ai écrit sur le devant de mon corps "SLAVE DE MADAME S...GODELINE".

J'ai tracé un grand "S" sur ma croupe offerte, puis après m'être bien rasé ma chatte anale j'ai pris un gode que j'ai enduit de gel et je l'ai enfoncé en moi retenu par une lanière noire cuir qui fait string.

Cà me brule et me chauffe à l'arrière .......mon clito est devenu mou mais quelques gouttes coulent.

Je suis votre chienne. Je vais dormir par terre pour penser à vous ainsi.

Godeline godée. Pour vous.

 

Mardi 7h04…

Bonjour Maitresse. Il est 7 h, à terre j'ai eu froid, réveillé plusieurs fois avec un clito qui devrait être encagé.

Ma corolle engodée depuis 8 h me brûle pour vous maitresse. Je la sens distendue.....

Je vais aller prendre mon petit déjeuner, garder le gode, mes anneaux aux bourses et ma lingerie sous mes vêtements.

Il n'y a que vous et moi au courant, je vais me sentir gêné. Godeline votre chienne.

 

Mardi 8h22…

Maitresse. Voilà, je suis allé au petit-déjeuner tout(e) honteuse avec mes bas qui pouvaient apparaitre au niveau des chevilles quand je me suis assis(e). J'avais peur que le gode fasse une bosse dans mon pantalon, ensuite j'ai eu du mal à m'asseoir complétement.

Je l'ai senti glissant profondément et me brûlant à l'entrée. Les anneaux aux attributs m'obligeaient à écarter les jambes.

Je me suis senti(e) gourd(e) et honteuse pour vous Maitresse. Je me sens votre chose.

De retour dans ma chambre, j’ai enlevé le gode, je me sens tout(e) ouvert(e) féminine, soumis(e) à vous divine Maitresse.

Je serai encore à l'hôtel ce soir. Bonne journée Maitresse. Votre chienne Godeline.

 

Mardi 20h33…

Bonsoir Maitresse. Je suis très ému(e) de vous avoir troublée. J’en suis toute chose et encore plus à vos pieds.

Je vais partir au restaurant, je mets mes 5 anneaux aux bourses, je mets mon serre-taille noir et une lanière de cuir reliée entre le bas du serre-taille à l'arriéré et les anneaux de mes bourses me sert de string qui frotte ma chatte anale qui est restée échauffée toute la journée après ces 8 heures de dilatation la nuit dernière. Votre chienne Godeline.

 

Mardi 23h37…

Maitresse. J’ai marché 500m pour aller au restaurant, je sentais le frottement de la couture de mon pantalon sur mes bourses comprimées et la lanière de cuir entre mes lobes fessiers. Cela avait un effet irritant mais agréable. Assis à la table du restaurant j'étais fier(e) d'être comme çà pour vous Maitresse. Pour mes bourses mes jambes étaient écartées. C'est bizarre de passer commande ainsi. Je devais être un peu rouge.....

A table j'ai consulté votre site sur Smartphone et j'ai vu et lu votre article avec Aaron qui a mis mon clito en grande érection.

Sa masturbation à vos pieds m'a donné une grande émotion. Il est très beau ainsi serrant ses jambes au moment de vider sa  semence puis l’ouvrant comme libéré. Heureusement que la nappe me recouvrait pour ne pas voir la bosse de mon pantalon. Je regardais les convives et de me dire que j'étais bien ainsi me sentant esclave de vous. Là je suis rentré à l'hôtel pour subir le même traitement que la nuit dernière.

Profondément godé pour être votre chienne soumise Divine Maitresse. Godeline.

 

Nuit de mercredi à jeudi 0h48…

Bonsoir Maitresse. C’est ma troisième et dernière nuit à l'hôtel.

Pour vous Divine Maitresse, nu(e) je mets mes bas noirs, je passe mes bourses dans 3 anneaux et entre ces anneaux et la base de mon clito je pose un collier de cuir de 1 cm de large que je serre. Mes attributs se compriment, ils s'offrent à une main qui pourrait les tordre ou les mettre en laisse .Ils sont gonflés étant sous abstinence depuis 18 jours). La peau distendue est fine. 

Je m'allonge dans un porte bagage à sangles et fais quelques photos pour vous avec mes attributs pendants...

Maintenant, je suis allongé(e) sur le lit sur le ventre, j’écarte mes jambes, je pousse ma corolle sensible pour y déposer du gel lubrifiant, mon doigt la masse. Je le fais pour vous Maitresse. Ma corolle se distend. Salope, soumis(e) je suis prête à être prise cette nuit encore. Le gode est là avec sa lanière pour le sangler, je le prends, je pose la pointe sur la corolle.........et je pousse......AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...!

Je suis pénétrée sous votre emprise Maitresse. Je me couche au sol. Bonne nuit Maitresse. Godeline solidaire de vos soumis(es)

 

Mercredi 7h47…

Bonjour Maitresse. Je suis heureuse Maitresse, cela fait 2 nuits consécutives que je dors (comme je peux) avec mon fourreau anal bien engodé pour vous. Je comprends l'expression  "avoir chaud au ...." Dès que je me réveille je sens cette brulure qui fait que j'ai envie de tendre ma croupe, vous la donner pour me rendre féminine.

Se sentir dilaté(e) et rempli(e) pour vous me rend esclave... J'aimerais passer la journée ainsi et faire votre ménage, vos courses ...votre jardin....

Je vais à nouveau partir au petit déjeuner (ligaturé avec mes bourses pleines et douloureuses et ma corolle distendue). Godeline votre chienne.

 

Jeudi 8h16…

Bonjour Maitresse. Je me sens catin ce matin, j’ai froid, mal dormi...ma chatte anale dilatée qui me chauffe avec ce gode, un clito qui se réveille souvent et mes bourses comprimées... Je suis votre soumis(e) esclave. Je vais aller déjeuner. Godeline.

 

Merci Maîtresse de publier ma semaine en votre compagnie ; Même si cela a été virtuel, j’étais avec vous…

Je suis heureuse d'avoir des publications sur votre blog, ces 3 nuits à l'hôtel ont été une grande parenthèse pour moi, ayant pu consacrer mes soirées et nuits à penser à vous et vous vénérer en essayant d'être un vermisseau à vos pieds. Couché(e) au sol, ligaturé(e), engodé(e), féminisé(e), dormant peu, réveillé(e) par la dilatation, une brulure permanente et un clitoris indiscipliné. Au matin votre liqueur ambre chaude aurait été un plaisir pour commencer la journée tout(e) béat(e) que je suis devant vous.

Jeudi et vendredi, c'était étrange de ressentir encore les effets du gode. Je me sentais fiér(e) et très féminine.

Je suis bien dans votre univers…

Godeline soumis(e) heureuse à votre service Divine Maitresse.

 28.03.2013-3.JPG 28.03.2013-4.JPG

 

Pour en savoir plus…

http://servantemalesoum.erog.fr/article-godeline-s-pour-madame-s-2-116486410.html

http://servantemalesoum.erog.fr/article-godeline-s-pour-madame-s-3-116489446-comments.html#anchorComment

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 26 mars 2 26 /03 /Mars 13:56

26.03.2013-1.jpg

 

Maîtresse, 

Sans me lasser j'observe cette végétation qui s'est petit à petit accaparée de cette grille pour ne plus la lâcher.
Étrangement, cela me fait penser à l'Éternité de notre Lien, où Vous avez su par Votre Subtilité et Votre Prestance, me faire comprendre que sans Vous, je n'étais rien.
Je Vous en serai toujours reconnaissant.
Aaron.

26.03.2013-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 17 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 25 mars 1 25 /03 /Mars 12:35

 

Voici quelques photos choisies de Samantha. Offertes et réalisées spécifiquement pour moi et pour mon bon plaisir par la belle Samantha, chaude et envieuse de vous faire saliver un peu devant se tenue de petite salope….

Savourez….

25.03.2013-1.JPG 25.03.2013-2.JPG 

25.03.2013-3.JPG 25.03.2013-4.JPG 25.03.2013-5.JPG 25.03.2013 6

25.03.2013-7.JPG 25.03.2013-8.JPG 25.03.2013-9.JPG

25.03.2013-10.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 20 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 22 mars 5 22 /03 /Mars 12:42

 

Un soumis qui n’a pas peur d’affirmer sa soumission… J’ai croisé ce soumis sur facebook et il m’a permis de partager avec vous ces photos.

Etonnant, car j’avoue que cela ne doit pas être facile d’aller ensuite à la piscine, voir à la plage sans se faire remarquer !

Et il assume, totalement ; Bravo à lui ! J’avoue… Je n’en ferais pas autant pour m’affirmer en tant que Dominatrice !… 

 

22.03.2013-1.jpg

 

22.03.2013-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 19 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mercredi 20 mars 3 20 /03 /Mars 13:26

 

C’est la période des carnavals partout en France ; Et bien moi, j’ai fait le mien, avec Aaron ! Il est mon prisonnier de cœur… Comme vous le savez… Original à souhait comme tenue non ! Eclats de rires. Moi et Aaron en tous cas avons bien rigolé pour cette séance photo que j’affectionne pour le fait que ces photos aient été faites avec sérieux mais néanmoins également avec la complicité de l’instant.

Notez bien qu’il est pieds nus sous la pluie dans mon jardin… Ce qu’il a fait sans une hésitation ! Car Madame à demandé, Aaron s’est exécuté…

Et il est si beau, couché à ma merci sur le sol de ma cuisine…

 

20.03.2013 1 20.03.2013 3

 

20.03.2013 2-copie-1 20.03.2013 4

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mardi 19 mars 2 19 /03 /Mars 12:49

 

Aaron se branle à mes pieds, dans mes toilettes. Après un mois d’abstinence, jouir aux pieds de sa Divine n’était que délice et complicité…

Jugez par vous-même…

19.03.2013-1.jpg 19.03.2013-2.jpg 19.03.2013-3.jpg

19.03.2013-4.jpg 19.03.2013-5.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 18 mars 1 18 /03 /Mars 12:02
J’ai demandé à Max de m’envoyer quelques photos ; Lui qui souhaitait s’exécuter à ma demande, selon mes directives, très précises ; Voilà le résultat ; Des plus sympathique….

18.03.2013-1.JPG 18.03.2013 2 18.03.2013-3.JPG

18.03.2013-4.JPG 18.03.2013-5.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 15 mars 5 15 /03 /Mars 12:33
Billet d'humeur...
Regardez bien la première photo et surtout jouez le jeu sans allez voir la seconde tout de suite, il serait bien dommage de ne pas prendre quelques minutes pour savoir si vous avez l’œil aiguisé et surtout, la seconde photo vous donnera la solution à ma question qui est :
Avez-vous trouvé ce qui a attiré mon œil dans ce petit bar sans prétentions ?
Deux lettres qui paraîtront innocentes à la plupart des personnes mais qui pour moi ont une certaine résonnance…
Mais où se trouvent-t-elles ces fameuses lettres ? Cherchez bien…

15.03.2013 1
15.03.2013-2.jpg
Deux lettres, écrites sur le percolateur….
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Jeudi 14 mars 4 14 /03 /Mars 15:17

 

Moi qui ai tant envie de retrouver mes chaussures ouvertes pour les belles journées de printemps, il faut avant cela que mes petits petons soit colorés par les bons soins d’Aaron. C’est ce qu’il a fait lundi, avec une grande attention….

Pour les amateurs de pieds… Voici quelques photos…

 

14.03.2013-1.jpg 14.03.2013-2.jpg

 14.03.2013-3.jpg 14.03.2013-4.jpg

14.03.2013-5.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S
Mercredi 13 mars 3 13 /03 /Mars 19:32

13.03.2013.jpg

Envie de soleil, alors qu’ici la neige est un peu tombée encore ce matin ;

Envie de pouvoir porter à nouveau mes jupes. Mes robes, mes chemisiers transparents.

Envie de pouvoir porter à nouveau mes chaussures ouvertes.

Et laisser mes petons traîner sous une table, à une terrasse.

En espérant qu’un homme remarquera le joli rouge que j’ai aux pieds.

Que la bride de ma chaussure soulignera ma cheville et qu’elle la rendra encore plus sensuelle ;

Et qu’il les désirera. Mes pieds…

Tellement…

Qu’il se jettera sous la table…. Pour me les embrasser...

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 13 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S
Lundi 11 mars 1 11 /03 /Mars 12:31

11.03.2013.jpg

Maîtresse,
je dois, Maîtresse, Vous témoigner à quel point, Votre Destin compte pour moi, à un point tel que j'en perds mes mots .... J’ai cette sensation de respirer Vos Envies, tout comme Vos Craintes et ce, malgré les km qui nous séparent.   
Vous êtes Foudroyante et je crois en Vous comme un chien peut le faire pour sa Maîtresse.
Je suis absolument subjugué par tout ce qui Vous touche que cela soit en bien ou en mal.
Vous êtes ainsi devenu, la Raison de mon existence, pour le meilleur et pour le pire.
Aaron.

 

Des mots qui font du bien à lire, quelquefois… Et qui me font du bien venant de mon chien fidéle… Surtout aujourd’hui, alors que j’en ai bien besoin. Comprendront ceux qui savent…

Madame.S

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Vendredi 8 mars 5 08 /03 /Mars 16:33

08.03.2013-1.jpg

Il y a tant de femmes sur terre.

Tant de femmes en nous.

Toutes différentes. Chacune à notre façon… Et à psychologies variables sourires ! Oui certains vont me dire que nous sommes complexes, mais si femme néanmoins. Diverses facettes qui font de nous ce que nous sommes.

Et il y a les femmes dominantes. Qui en ce jour, méritent d’autant plus votre attention, petit(e)s soumis(e)…

Offrez un bouquet de fleurs, un bon repas tout simplement chez Elle, repas que vous aurez pris soin de préparer. Un poème, écrit sur un beau papier…

Quelquefois, les choses simples suffiront à la contenter. L’attention étant là… Pour Elle…

C’est ce que sr66 a fait. Il m’a envoyé ce joli texte…

 « Oh vous ma maitresse 

quand à mes yeux vous apparaissez
le temps marque un arrêt
soudainement mon cœur s'affole 
mon oiseau dans sa cage se gonfle
prêt à vouloir s’échapper 
a peine a t'il l'idée de fuir
que mon sang se met à bouillir
mon oiseau subitement explose
et mon cœur fait la même chose
vous croiser semblera un supplice
mais en fait sera un délice 
mais envie vous transpercerai
cruelle muse je désirerai
pour ne jamais vous posséder 
définitivement je serai votre soumis »
 
sr66

Sinon, elle vous punira…

Mais, je crois que vous aimeriez être puni finalement, dans cette situation par exemple ?…

 08.03.2013-2.JPG

Ou encore… Ainsi ? Non là ce sera un délice de pouvoir toucher ses jolis pieds… Et y goûter, avec délectation serait alors une récompense pour vos attentions en cette journée.

  08.03.2013-3.JPG

Belle journée à toutes les femmes que j’embrasse.

 

Une dernière chose. Je tiens à souligner que l’on oublie trop souvent les femmes battues et que cela ne doit pas être un sujet tabou, car il y en a bien trop malheureusement en France. C’est pour moi l’occasion de le souligner en ce jour spécial pour les femmes.

Un numéro à retenir… Pour vous Mesdames, pour enfin oser parler. Le 3919 est à votre écoute…

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S
Mardi 5 mars 2 05 /03 /Mars 12:03

05.03.2013-1.jpg 05.03.2013-2.jpg

44 jours ! Je tenais à féliciter sr66 pour son engagement à mon égard. Cet encagement a été très fort, pour lui, pour moi…

J’ai découvert au fil du temps, une personne sincère, sensible et très à l’écoute de sa Divine.

J’avoue sans détours que je ne m’attendais pas à une si belle aventure virtuelle. Car il est vrai que la distance ne facilite pas les choses et j’aurais aimé être présente quelquefois pour toucher la cage et la titiller un peu plus face à mon soumis fidèle.

La libération a été un soulagement. Mais comme une réelle déception pour tous les deux. Le temps nous avait lié et nous n’avions pas envie que tout cela s’arrête.

Sr66 s’est donné du plaisir, mais pas celui attendu… Il faudra laisser reposer la bête et se détendre l’esprit sourires !!

Je suis certes une Maîtresse, certaines «n’oseraient » pas avouer certaines choses. Moi, je tiens ici à remercier sr66 pour ce partage, que je ne suis pas prête d’oublier… Oui, j’ose lui dire merci pour tout ce que nous avons vécu.

Je ne savais pas jusqu’où nous irions. Le chiffre 44 m’avait séduit. J’ai réussi à convaincre sr66 de m’accompagner jusqu’ici. Avec une volonté et une détermination commune. C’est cela une relation D/s complice.

Et nous recommencerons, ensemble ! J’en suis persuadée !

(PS : Navrée pour la qualité des photos ; Elles ont été prises à partir de mon téléphone vers l’ordinateur.)

05.03.2013-3.jpg 05.03.2013-4.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance

Images Aléatoires

  • Le décolleté de Madame. S
  • Aaron. A genoux...
  • A mes pieds...
  • Chapeau Madame !
  • Naturellement nature....
  • Couleurs d'été acidulées...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés