Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 12:29

27.09.2012-1.jpg

27.09.2012-2.jpg

Et oui, après les travaux de rafraîchissement des murs, il fallait bien meubler la chambre d’amis d’une jolie bibliothèque. Et il fallait monter les différents meubles ! Ce ne fut pas une mince affaire, mais il faut avouer que petite Wanda est assez bricoleuse et qu’elle est très efficace dans cette tâche en particulier ! Et j’aime bien son côté perfectionniste, qui ne gâche rien pour faire au mieux pour sa Divine et qu’elle en soit satisfaite ! Mais Madame veille au grain et surveille l’avancée des travaux, assise sur sa chaise !

Le petit tablier de serveuse à dentelles ne vous aura sans doute pas échappé ! Petit vêtement qui lui va à ravir vous ne trouvez pas ! ? Nous l’avons trouvé dans un magasin à Strasbourg il y a quelques semaines et je peux vous assurer que cet achat fut un vrai moment de complicité avec la vendeuse.

Et pour compléter le tableau, Wanda n’est pas peu fière d’exhiber son premier collier, que sa Maîtresse lui a offert il y a quelques temps… Discret, fin, celui-ci lui colle à la peau, pour que chienne puisse plaire à Maîtresse…

27.09.2012-3.jpg

27.09.2012-4.jpg

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 16 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 13:27

24.09.2012.jpg

 

Pour ceux qui suivent un peu mon blog, j’avais publié différentes suites d’un scénario rêvé.

Godeline nous offre une suite des plus excitantes…

 

Pour Madame S…

Écrit assis sur le plug rose dédicacé.

 

Soumis(e) souffrait ainsi assis sur la banquette arrière de la voiture. Cuisses écartées, boules étirées et ce clito toujours dur et turgescent.

Il (elle) voyait le regard dur de sa maîtresse dans le rétroviseur et son chignon bien apprêté sur une nuque altière qui descend vers le col de son blouson de cuir rouge..... Les mains gantées de cuir noir sur le volant.

La cordelette était liée au plus juste et chaque changement de vitesse sollicitait ses attributs que Soumis(e) poussait vers l'avant pour éviter tout désagrément. Le voyage dura 45 minutes à travers la campagne jusqu'à prendre une très longue avenue vers une belle ferme. Maîtresse gara la voiture en klaxonnant, fit descendre Soumis(e) après l'avoir détaché(e).Elle prit la cordelette et l'emmena. La cour était grande, sur le perron, une femme brune grande, charnelle, voluptueuse, en blouse blanche très courte et très décolletée.

"Je te présente Sado, mon esthéticienne favorite, elle a épousé un riche éleveur d'étalons... Alors pour ses loisirs, elle garde la main pour ses amies. Mets-toi à genoux !"

Soumis(e) à hauteur du bas de la blouse de Sado pu voir sa nudité totale.

 Et sur ce : Maîtresse et Sado s'embrassèrent longuement à pleine bouche. Soumis(e) vit la main gantée de Maîtresse partir sous la blouse de Nora et se glisser dans l’entre-jambes. Elles s'enlacèrent longtemps. Maitresse ressortit sa main.

"Hmm toujours aussi douce et humide... Regarde Soumis(e), il te faudra devenir aussi humide..... Pas facile pour toi ...Maintenant... Lèche et goûte bien !"

Soumis(e) sortit sa langue pour bien prendre tout le liquide présent sur la main gantée.

"Maintenant suce mes doigts !"

Soumis(e) s'appliqua avec un bruit de succion.

Sado regardait cette scène avec plaisir : cet homme féminisé avec sa cape, ses bas, ses escarpins, cette cordelette et ce clito tendu... Qui suçait les doigts gantés avec régularité.

"Je crois qu'il est sur le chemin de la bonne soumission, et toi Sado, toujours aussi bien servie et entourée par ton personnel"?

"Oui, c’est incroyable... Et. En ce moment... Ce couple aussi dévoué ..!" Avec un clin d'œil appuyé à Maîtresse.

"Bon je te le confie, j’ai quelques courses à faire». Et sur ce elle confia à Nora la cordelette.

"Debout Soumis(e) !"

Soumis(e) tiré par la cordelette suivit Sado qui l'emmena vers des bâtiments annexes de la ferme... Ils entrèrent dans une écurie et passèrent devant des stalles occupées par de magnifiques chevaux. Cela sentait bon la paille. Nora s'arrêta devant une stalle.

"J’ai besoin de mes assistants pour m'occuper de toi !"

Soumis(e) fut éberlué(e).

"Voici mon écurie à moi : un couple qui vient tous les week-ends se soumettre à mes jeux."

L'homme et la femme avaient des harnais de cuir ouverts au niveau de la poitrine, leurs mamelons portaient des anneaux.

La soumise avait des seins fermes et pointus. L'un et l'autre avaient un collier au cou. Une chainette les reliait ensemble cote à cote. Un harnais leur ouvrait la bouche qui cintrait leur crâne chauve. Sado les fit avancer et sortir de la stalle. Le couple portait des serres-tailles en cuir et jarretelles pour retenir des bas en cuir noir et des chaussures noires avec des très grands talons. Soumis(e) s'aperçut que l'attribut de l'homme était prisonnier d'une cage avec les bourses fortement ballstréchées et , la femme avait des anneaux entre ses cuisses qui distendaient fortement ses grandes lèvres.

Le couple avança cote à cote reliés par la chainette au cou mais aussi par une autre accrochée au ballstrecher des bourses de l'homme  passant derrière entre ses cuisses pour passer entre celles de sa compagne  et aller jusqu'à  un anneau fixé à ses grandes lèvres. Les deux personnes étaient complétement épilées. La cambrure de ce couple était magnifique.... Et oh surprise, chaque fesse portait le tatouage d'une lettre de leur Maitresse. De derrière on suivait les croupes se déhanchant formant le prénom de SADO. Nora prit la cordelette de Soumis(e), le positionna derrière le couple) et la fixa à la chainette basse.

"En avant bel équipage ! Faites attention à vos parties sensibles."

De côté Sado appréciait cette vue d'équipage avec les cliquetis sonores..... Derrière le clito toujours aussi tendu de Soumis(e).

"Je vois que Maitresse t'a donné une dose de viagra !"

La petite troupe sortit dehors et Sado leur fit faire le tour de la propriété pendant une demi-heure. Le froid saisissait leur nudité. Soumis(e) regardait ces deux croupes très cambrées qui se déhanchaient devant lui avec leur lettres tatouées.... Encore un bel exemple de dévotion totale à leur Maitresse. L'homme était SA... La femme était DO. Puis l'équipage rentra dans une pièce tout blanche.

"C'est mon cabinet !"

 Un fauteuil style gynécologique, deux tables carrelées, un meuble avec des ustensiles divers, une paillasse de cuisine. Sur celle-ci un gode énorme 10 cm de long sur 6 de large et un plug de 5 cm de long sur 3 de large. Un produit était en train de chauffer dans une casserole.Sado prit la cordelette de Soumis(e) et l'attacha à un anneau d'une  table.

"Mes assistantes Sa et Do vont s'occuper de toi. Tu es ici pour une épilation totale ! Acceptes-tu pour le plaisir de ta Maîtresse ?"

"Oui Madame".

 "Alors signe ce contrat !"

Pour ma Maîtresse, j'accepte une épilation intégrale signe de dévouement et de cheminement vers la féminisation…

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Samedi 22 septembre 6 22 /09 /Sep 12:01

22.09.2012-1.jpg

Maîtresse,


Associé au fait que je suis dans l'impossibilité de me rendre libre afin de venir Vous servir, Vous et Monsieur, sachez, Maîtresse, qu'il n'est pas évident de vivre si loin de Celle en qui je crois...
je me considère tel un exilé, loin du Collier qui scelle si parfaitement mon appartenance à Votre Suprématie.
Est-ce l'apparition de l'automne qui me plonge dans une tristesse un peu dépressive, ou les sentiments ''après coups'' de Votre Art si Intime de me dominer ?
Il est vrai qu'un été comme celui que Vous venez de me faire vivre, restera gravé à tout jamais dans ma mémoire de servile sujet. C'est avec beaucoup de nostalgie dans l'âme que je Vous vois Vous accroupir au-dessus de ma tête, pour y déverser Votre Semence Ambrée ayant sur moi toujours les mêmes effets étonnants, extravagants, et ébouriffants .... Je ressens chaque fois avec la même sincérité, Votre Œuvre Symbolique Urinaire et pourtant Incontournable, imprégner chacun de mes tissus, et inonder mon esprit comme mon corps tout entier.
Tout comme l'épreuve de dormir nu au Pieds de Votre Lit, est un exercice renversant : ne pas fermer l'œil de la nuit tout en grelotant, m'a fait découvrir un repos de l'âme sans la moindre angoisse, jusque-là inconnu. Ce qui est puissant c'est de comprendre que je Vous suis redevable de mon émerveillement, surtout quand celui-ci ne semble pas entamer Votre Sommeil. 
Cela m'aide chaque jours qui passe à me sentir plus fort pour faire face aux petits tracas de la vie, 
j'aime le mystère qui englobe notre Lien à chacune de nos rencontres : cela crée une excitation stupéfiante de ne jamais savoir comment la fin va s'opérer ... et c'est encore mieux de prendre conscience que Vous Seule, détenez la clé du mot fin. 
Aaron

22.09.2012-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 13:25

Billet d’humeur…

Alors que Cerenella et Domi semblent s’aventurer dans des chemins tortueux et que Domi est une très vilaine curieuse !

Je n’hésite d’ailleurs pas à vous redonner le lien de leur blog…

http://domiavie.canalblog.com/

Moi j’ai trouvé un chemin que l’on aimerait emprunter, pour y passer de longs moments…

Mais j'imagine bien y promener de gentils toutous bien obéissants à Madame.S...


21.09.2012.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 10:38

18.09.2012-1.png

Maîtresse, 
Aujourd’hui, Vous avez 41 ans aujourd’hui, aussi permettez-moi de venir Vous souhaiter un Joyeux et Tendre Anniversaire, tout en me posant cette question, vis à vis de ce fichu temps qui ne cesse de passer : comment Faîtes-vous pour sembler garder une emprise sur ces jours qui défilent inlassablement, tout en ne cessant jamais de guider, tous les soumis, qui Vous entourent vers Votre Propre Désir, au point d'en oublier le leur ?


Très certainement, parce que Vous êtes aussi Inaccessible que Subtile, nous pouvons toujours attendre Votre Réponse jusqu'à la nuit des temps .....


Cela ne nous dérange pas le moins du monde, car Vous êtes notre Déesse Suprême, mais sachez que la plus sincère et stupéfiante des émotions, est lorsque Vous nous faîtes vaciller dans les flots ensorcelants  de Votre Féminité si Belle et si Accaparante.


Cela Vous fera peut-être sourire, mais pour nous, ça nous donne envie de pleurer d'un plaisir inavouable, en nous aplatissant devant la Sensualité de Vos Pieds ...


Bon Anniversaire Maîtresse.


aaron 

 18.09.2012-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 19 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 17:34

14.09.2012-1.jpg

Il est vrai que je ne publie pas beaucoup d’articles ces derniers temps, mais vous le savez, ma santé est prioritaire et Dieu sait que mon épaule ne me laisse que peu de répit.

Mais, je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles, surtout que je ne pouvais pas terminer ma série photos de peinture, sans vous avoir montré les jolies petites fesses d’Aaron ! Après celles de Scatman et Wanda, à vous de choisir ! Je suis sûre que vous préférerez l’un ou l’autre, il en faut pour tous les goûts !

Mais j’avoue que malgré toutes ces bonnes volontés, les travaux avancent bien lentement, car la disponibilité de chacun a ses limites…

Ah, si l’on pouvait faire ce que l’on veut sans avoir besoin de travailler. On peut encore rêver, gratuitement ! Ouf profitons-en…

Bon week-end à toutes et tous.

14.09.2012-3.jpg14.09.2012-2.jpg

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S
Jeudi 6 septembre 4 06 /09 /Sep 12:05

 

06.09.2012-0.jpg

Hier j’ai eu l’occasion de déjeuner avec Wanda dans un très bon restaurant de la banlieue de Strasbourg, le restaurant à L’Agneau pour ceux qui connaissent à Illkirch. Un verre de vendanges tardives des plus suaves en bouche, et un foie gras poêlé des plus gouteux, suivi d’une aiguillette de bœuf savoureuse et saignante. Je ne vous parle pas du dessert fondant au chocolat…

Mais nous avions d’autres projets pour l’après-midi.

Après cela et avoir beaucoup papoté entre filles, nous sommes allés dans un sex-shop que je fréquente depuis des années et Dieu sait que nous en avons peu dans la région ; Mais celui-ci est ni trop grand, ni trop petit et je souligne que les employées que j’ai eu l’occasion de croiser à chacune de mes visites étaient très agréables et souriantes.

Il faut ajouter que celle qui était présente hier a été des plus complice avec des sourires en coin et des plus discrètes. Nous y avons tout de même passé deux bonnes heures et je ne me suis pas privée de faire des dizaines de commentaires à haute voix alors que Mademoiselle était près de se caisse et devait assurément écouter nos échanges !

J’avais ajouté un peu de piment en laissant le rideau de la cabine d’essayage ouvert. Ainsi, toutes les personnes qui nous ont croisées, ont eu l’occasion de voir petite Wanda soit nue, soit en train de se vêtir ou inversement. Je jubilais…

06.09.2012-1.jpg

J’aimais beaucoup l’idée de voir Wanda déambuler avec toutes les tenues que je tenais à lui faire essayer, alors qu’il était habillé de son joli costume beige qui lui va si bien. Mais là, je le voulais femme et sexy.

06.09.2012-2.jpg

Wanda a essayé une bonne dizaine de robes et des pantalons. Quelquefois même en dehors de la cabine, pour mon bon plaisir. Moment de complicité et partagé dans un naturel que j’apprécie dans ces situations insolites.

Wanda à essayé des chaussures plate-forme, d’autres à talons qui lui allaient plutôt bien, des bas.

06.09.2012-4.jpg06.09.2012-3.jpg

Mais… Finalement, notre choix s’est orienté vers des choses bien précises. Nous sommes reparties avec une jolie perruque pour Wanda, que je lui ai conseillée, de couleur châtain foncé qui lui va à ravir !

06.09.2012-5.jpg

Et avec ce pantalon près du corps, que vous voyez en photo, celui avec dentelle sur les côtés et ces fameuses cuissardes que Wanda n’osait pas essayer et qui pourtant lui vont comme un gant !

Vous ne trouvez pas qu’elle est très sexy et belle dans ses nouveaux vêtements !?

Et pour ma part, j’ai choisi de jolies chaussures à talons et une badine de couleur rouge écarlate, qui semble d’une efficacité redoutable ; Mais cela fera sans doute l’objet d’un autre article…

 

 

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 18 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Samedi 1 septembre 6 01 /09 /Sep 19:56

 

Si vous vous promenez rue des Hallebardes à Strasbourg, vous pourrez y voir au numéro 36, cette vitrine d’un magasin de lingerie…

Vous connaissez sans doute la célèbre marque Aubade, mais là, avouez que l’ajout de la cravache est fort joli…

 

01.09.2012.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 23 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mercredi 29 août 3 29 /08 /Août 17:06

 

Vous avez déjà vu Scatman qui a fait des travaux tout nu chez Madame !

Certes les températures sont moins caniculaires, mais travailler dur cela donne chaud !

29.08.2012-1.jpg

Wanda ne s’est pas fait prier non plus ! Et j’ai même remarqué que la coquine portait un string sous ses vêtements !

29.08.2012-2.jpg

Il faisait si chaud, alors pourquoi ne pas se mettre à l’aise !

29.08.2012-3.jpg

Surtout dans des positions très dangereuses, tel un équilibriste !

29.08.2012-4.jpg

Mais, il fallait motiver Wanda, qui avait tendance à discuter et à ralentir la cadence !

29.08.2012-5.jpg

La cravache a su la remotiver et l’encourager !!

29.08.2012-6.jpg

De jolies traces sur ses petites fesses...

29.08.2012-7.jpg

A qui le tour ! ?

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 20 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 24 août 5 24 /08 /Août 20:20

24.08.2012.jpg

 

Le grain de sable

 

Je suis un grain de sable,

Nous sommes des milliards.

Entassés sur cette plage,

Poussés par le ressac.

 

Affamés sur cette table,

Nous attendons, pillards,

L’instant d’outrage

Où Elle va poser son sac.

 

Ecrasant nos compagnons de sable,

Sous ses pieds nus, égrillards.

Les murmures se propagent

Comme une onde sur un lac.

 

Au passage de la Déesse véritable,

Les grains fusionnent, soûlards

Des parfums qu’Elle dégage.

Elle arrive … quelle claque !

 

Soumise wanda

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Poésie...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mardi 21 août 2 21 /08 /Août 10:57

 

Après avoir été privée de connexion depuis plusieurs jours suite à un changement d’abonnement, je vous retrouve enfin, mais vous le savez déjà, je suis fortement occupée ces dernières semaines et des chamboulements s’opèrent dans ma vie. Et la rénovation de ma maison en fait partie. Et…

Après Aaron et Wanda, voici Scatman qui fait la peinture chez Madame. Nu bien évidement !! Une première pour lui ! Agréable journée semble-t-il !

Et vous, comment profitez-vous de vos journées caniculaires ?

Mais surtout… Sortez couverts…

 

21.08.2012-1.jpg

 

21.08.2012-2.jpg

 

21.08.2012-3.jpg

 


 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 18 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mardi 7 août 2 07 /08 /Août 13:25

 

07.08.2012-1.jpg

 

Récit imaginaire venant de « A » de Belgique.

 

(Attention, ce récit imaginaire est irrévérencieux. Mais c'est si bon de l'imaginer ainsi, comme une offense d'amour à Ma Dame.)

 

Un soir que nous nous étions retrouvés dans cette petite maison nichée au creux de la montagne vosgienne, Madame m'a dit:

- Aujourd'hui, je n'ai pas envie de t'attacher, ni de te fouetter, ni même de te dominer. C'est toi qui va me dominer. J'en ai envie.

Mais dis-toi bien, petite chose, que si je n'y trouve pas le plaisir digne de moi, tu subiras mes foudres et je serai d'autant plus impitoyable que j'aurai été déçue par toi.

Es-tu prêt à relever le défi ? La seule chose que je t'interdis est de me tutoyer.

Et j'ai planté mes yeux sombres dans ses yeux d'eau.

Je l'ai fixée droit dans les yeux.

C'était ma manière d'accepter son défi.

Comme la première fois que nous avions passé ce délicieux week-end dans cette petite maison des Vosges, Madame portait ce pantalon de toile ample et ce chandail noirs qui lui vont si bien.

Je les lui ai fait enlever et pour la première fois, j'ai pu l'admirer entièrement nue. J'ai aimé l'arrondi de son ventre et la toison noire dessous, ses seins ronds, ses hanches galbées, ses cuisses accueillantes. Elle est restée là, les bras le long du corps, les jambes légèrement écartées, impudique et belle à en mourir.

- Montez sur ce fauteuil et asseyez-vous, les reins sur le dossier, ai-je ordonné.

Elle a obéi et j'ai été ébloui par tant de beauté crue, douce obscénité. Sa fente était luisante.

A l'aide d'une corde, j'ai attaché ses poignets aux pieds arrières du fauteuil, ai placé ses genoux écartés de part et d'autres des accoudoirs de velours et ai attaché ses chevilles aux pieds avant du fauteuil. Cette position était inconfortable pour elle, fortement arquée, en équilibre sur le dossier de velours du gros fauteuil trapu, la tête rejetée en arrière. Sa fente luisante m'était offerte comme le nez au milieu du visage. Pour accentuer encore son inconfort et sa contrainte, j'ai entouré son cou de deux tours de corde noués par un nœud bloquant afin qu'elle ne s'étrangle pas, mais suffisamment serré pour lui imposer l'immobilité totale. J'ai attaché cette corde juste tendue à la corde passant d'un pied arrière du fauteuil à l'autre, augmentant quelque peu les tensions des liens.

Puis, mes mains l'on fouillée. Caressé les aréoles de ses seins lourds et les tétons que ma bouche a mordus, que ma langue a léchés avec délectation. Longuement caressé le ventre tendu. Ma joue s'est frottée à son ventre, très doucement et mes lèvres ont embrassé ce ventre.

Après quoi, ma main a abattu sur son ventre puis sur ses seins les neuf lanières d'un fouet de cuir souple. Je l'ai entendue gémir faiblement dès le premier coup. Après cinq ou six coups,  j'ai abandonné le fouet et suis venu vers son visage un peu crispé. J'ai caressé son front lisse. Je l'ai baisé, ce front de Reine. Et j'ai caressé ses paupières fermées. Et le cou tendu, sous les cordes. Mes doigts, humectés par ma langue, ont effleuré sa bouche entrouverte. J'avais une folle envie de l'embrasser. Je savais que je n'y avais pas droit. C'était la manière dont elle me dominait tout en m'offrant son corps abandonné. Lourd paradoxe.

Puis mes doigts ont caressé sa touffe drue, longeant la ligne de ses lèvres rouges, un pouce agaçant son bouton dur alors que deux doigts la pénétraient fermement avec de longs ralentissements relâchés. Et vous m'avez crié :

- Bouffe-moi la chatte, nom de dieu !

J'ai obéi, bien entendu. Me suis agenouillé sur le fauteuil, assis sur les talons, juste à la bonne hauteur pour vous lécher le con et le cul, vous laper la fente et l'anus et agacer ce petit bouton rose qui se dressait entre les poils drus. Je vous entends soupirer fortement. Vos soupirs se mêlent à vos râles. Peut-être avez-vous mal au dos ou aux cuisses...

Je ne comprends pas vos mots étranglés.

Ma langue poursuit son œuvre en vous.

Mon nez vous respire comme il n'a jamais rien respiré…

Votre sève est forte, prenante, enivrante. J'en ai plein la bouche. Je me sens perdu. Vos pieds que j'avais attachés à l'aide de nœuds succincts, je les ai déliés d'un seul geste afin de poser vos jambes sur mes épaules et vos cuisses ont serré ma tête et ma langue a accéléré ses va-et-vient, ma langue qui me fait mal et qui ne peut plus s'arrêter. Nous nous sommes éteints dans un long soupir grave et content. J'ai aussitôt libéré votre cou et vos poignets qui étaient marqués par les cordes et me suis mis à vos genoux, vous effondrée dans le creux du fauteuil. Après vous être ressaisie, vous m'avez dit :

 - Bon, tu ne t'en tire pas trop mal cette fois, tu auras quand même une punition, demain, car je n'ai pas un sentiment d'assouvissement complet. C'était bien, très bien même, mais... incomplet. Donc tu seras puni. Demain.

 

07.08.2012-2.jpeg

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 18 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Lundi 6 août 1 06 /08 /Août 19:29

Comme promis !! Un cliché, de Madame.S, pour jo et greg, tout spécialement…

 

06.08.2012.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 25 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 14:40

31.07.2012-1.jpg

 

Tiens, mais qu’est-ce donc que cette image ! ?

Vous ne voyez pas bien !

Alors reculez donc un peu, juste un peu !

 

31.07.2012-2.jpg

 

Là, vous voyez un peu mieux ?

Non, toujours pas ! ?

 

31.07.2012-3.jpg

 

Alors ! Mauvais soumis que vous êtes !

Là, j’espère qu’avec la troisième photo, vous aurez trouvé ! Mais oui ! C’est la semelle de ma chaussure !!

 

31.07.2012-4.jpg

 

Allez, maintenant une petite vue de ces mêmes chaussures, mais alors d’en haut !

Ah, cela change tout non !

Le décolleté surtout vous intéresse non petits voyous !

31.07.2012-5.jpg

 

Allez, une petite encore, pour voir un peu mieux la chaussure !

 

Et pour finir, deux petites photos de Wanda, appliquée aux travaux de peinture chez Madame.

Pendant que sa Divine se détend et repose ses pieds sur son fidèle soumis…

 

31.07.2012-6.jpg

 

31.07.2012-7.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 21 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Lundi 23 juillet 1 23 /07 /Juil 11:13

23.07.2012.JPG

 


Petite dédicace à Domie, qui nous le savons aime tant les chaussures à talons. Je lui offre donc ce matin cette photo d’une paire d’escarpins ouverts que j’apprécie particulièrement…

 

 

Il est là, sous mes pieds.

Je ne le vois pas. Lui ne vois pas mon visage, juste le bas de mon corps, les plis de ma tunique en vinyle et fine résille.

Je suis alanguie dans ce canapé et où me repose. Je suis en train de lire un livre fort passionnant. Et de ce fait… Je l’ai presque oublié, alors qu’il est là, sous moi. Nu, par terre.

Je ne parle pas, je le laisse entendre ma respiration, que j’accélère par moments pour lui faire, un peu, peur… Je le sens réagir, guetter le moindre de mes mouvements.

Je l’entends moi aussi, car il ne peut cacher son impatience. Ses petits râles le trahissent quelquefois, ses soupirs, qu’il essaie de dissimuler.

Que voit-il ? Sans doute mes fesses, car sa tête est un peu éloigné du canapé et se trouve à la hauteur de mon pied gauche.

Il peut sans également entrapercevoir le vernis sur mes pieds. Je suis sûre qu’il a envie de lécher un à un chaque partie de mon pied.

Et ces lacets fins, entrelacés, qui n’en finissent pas de monter jusqu’à mes genoux. Quelle sensualité je lui inflige, alors qu’il ne doit pas bouger et subir.

Ces talons hauts qu’il aimerait certainement lécher, longuement.

Mais non, il doit rester là, sans bouger et attendre mon bon vouloir.

Je suis Madame.S, je décide pour lui…

Et surtout, quand j’en aurais envie, je lui accorderais un instant…

Pas avant.

Madame. S est machiavélique…

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 24 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Une fleur parmi les fleurs d'été...
  • Madame 12.2005
  • Je lui appartiens...
  • Un lien...
  • Démoniaque...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés