Samedi 27 juillet 6 27 /07 /Juil 13:04

27.07.2013-1.jpg

Je n’ai pu publier à la date du 11 juillet cet article, car j’étais en vacances.

Je tiens néanmoins à faire paraître, avec certes un peu de retard, mais avec autant d’émotions, ces quelques mots, écrits par mon fidèle Aaron pour notre anniversaire de rencontre.

Aaron, tu vas encore faire des jaloux et tu sais, je peux comprendre ceux qui nous envient, car ils ne savent pas… Tout ce que nous pouvons partager et comment nous vivons tout cela… Mais chutt…

Joyeux Anniversaire à toi Aaron.

  27.07.2013-2-copie-1.jpg

Maîtresse,
D'ici quelques jours, le 11 juillet, cela fera 8 ans que Vous sublimez ma vie, chaque jour qui passe comme le soleil, l'oxygène et l'eau peuvent faire éclore la vie, sur notre planète.
Vous occupez de manière subtile, cet espace resté longtemps vide, de mon existence, au point d'en éclairer les moindres parcelles.
Vous respectez mon existence et ma famille, tout en suscitant, au plus profond de moi, le plaisir dans le trouble, et le désir dans la souffrance et l'angoisse.
Votre Enchantement m'est devenue Irremplaçable, car il ne fait plus qu'un avec ma conscience.
Même si parfois, la distance fait que nous soyons un peu loin  l'Une de l'autre, Vous resterez toujours, la Conquérante de ces nouveaux territoires qui répondent aux plaisirs de Vos Sens et des miens ....
Voici 8 ans, que Vous m'ouvrez Votre Porte sur quelque chose,  de savoureux, dans un délice fusionnel et plein d'harmonie ....
Bon Anniversaire Maîtresse.
Aaron.

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Mercredi 24 juillet 3 24 /07 /Juil 19:18

Je sais que je vais faire des heureux ! N’en déplaise à certains ! Mais j’ai reçu certains courriers qui me confortent dans cette idée. Et je sais donc que je vais faire plaisir à certaines personnes en retrouvant les pages de mon blog.

Merci donc à tous ceux qui m’ont soit envoyé un petit mot, soit ont été présents lors de mon absence…

Et pour les autres, ceux qui ont été sages et bien patients… Voici quelques photos pour vous récompenser de votre attente…

 24.07.2013-1.jpg

Tout d’abord, une photo des superbes Arènes de Nîmes, où j’ai pu vivre un moment d’exception pour un concert de « Green day » en compagnie d’une personne qui m’est chère…

24.07.2013-2.jpg 24.07.2013-3.jpg

Une visite culturelle (oui oui j’aime m’instruire !), à l’oppidum d’Ensérune près de Béziers. Ancienne ville gauloise reconstituée. Un lieu que je vous recommande pour sa magie et son histoire… Ainsi que les cultures en contre-bas, avec la particularité d’avoir découpé ces terrains en rayons d’une immense roue, d’une géométrie parfaite et pour l’irrigation de son terrain.

24.07.2013-4.jpg

Un feu d’artifice digne de ce nom, au bord d’une plage du Sud de la France… Magique…

Et bien sûr, une photo de mes pieds dans le sable. Je sais qu’il y a des amateurs !!

Et pour finir, une photo de Madame, à la plage avec son chapeau et ses lunettes de soleil… Toujours mystérieuse…

24.07.2013-5.jpg 24.07.2013-6.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 19 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 5 juillet 5 05 /07 /Juil 13:36

05.07.2013-1.jpg

 « Plus rien à faire du tout. » Je ne me souviens pas des interprètes de cette chanson des années 1980…

Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

 Tout cela pour vous dire que Madame.S à grand besoin de revoir le large. De faire le vide et de partir pour revenir en pleine forme…

Les plages du Roussillon et le sable chaud vont à nouveau épouser mes formes. L’eau salée rafraîchir ma peau…

Et rendre mon épiderme un peu moins blanc…

Profiter des couchers de soleil en compagnie de ceux que j’aime…

05.07.2013-2.jpg

Et d’un service particulier pour déguster de délicieux cocktails rafraîchissants…

 05.07.2013-3.jpg

Je vous laisse en ne vous disant pas combien de temps je serais absente. Histoire de vous faire languir un peu et vous donner envie de me retrouver encore plus vite…

Bonnes vacances à ceux qui partent. Et bon retour à ceux qui reviendront avant moi… A bientôt...

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 19 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Mercredi 3 juillet 3 03 /07 /Juil 16:20

03.07.2013-1.jpg

Et oui, vous le savez, je ne m’en lasserais jamais…. Aaron est à mes pieds… D’autres en rêvent.

Il s’est occupé de moi avec grand soin, de me faire une manucure digne de ce nom. Appliqué et très sérieux.

J’avoue qu’il a su me détendre et j’ai passé un bon moment de repos dont j’avais vraiment besoin.

J’aime sa façon bien à lui de pencher sa tête jusqu’à mes pieds, de les embrasser délicatement et avec tant de dévotion…

Le résultat est plutôt réussi.

Un rose à la mode et des petons tout beaux et vernis, pour le plus grand plaisir d’Aaron et de sa langue chercheuse….

03.07.2013-2.jpg 03.07.2013-3.jpg

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S
Lundi 1 juillet 1 01 /07 /Juil 15:42

01.07.2013.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Vendredi 28 juin 5 28 /06 /Juin 18:24

28.06.2013-1.jpg

Vous imaginez sans doute que je pourrais publier encore beaucoup d’articles sur la soirée Démonia. Mais comment vous conter tout ce que j’ai pu y voir ? Tout ce que j’ai pu partager avec les personnes qui m’accompagnaient ? Et les personnes très sympathiques que j’ai pu rencontrer lors de cette soirée... Cela est tout simplement… Impossible ; Que le sujet est vaste.

Je publie les dernières photos de ces deux Dominatrices qui étaient affairées avec deux soumis bien obéissants !...

28.06.2013-2.JPG 28.06.2013-3.JPG

Pour le reste…

Je souhaite garder une part de mystère sur cette soirée et certaines photos par ailleurs resteront elles aussi secrètent...

Je crois avoir été fort généreuse en vous offrant déjà de bien beaux clichés et j’espère vous avoir un peu emporté avec moi…

Je vous invite tout simplement à vous y rendre à votre tour et de vivre une nuit des plus troublantes.

Pour finir, je voulais remercier Wondersalope et diablotine, qui nous ont accompagnées dan

28.06.2013-7.JPG

Wondersalope, Madame.S et diablotine...


Et toi, Aaron, que te dire ? Tu sais déjà tout… Notre rêve s’est réalisé, nous souhaitions y aller ensemble, voilà, nous y sommes parvenus…

Et ton regard reste gravé en ma mémoire, alors que tu étais allongé à mes pieds et que des milliers de pieds te chevauchaient ou que des regards et autres sourires m’étaient adressés…

Et ton dos zébré de rouge, prouve que tu as eu droit à l’attention de ta Maîtresse…

Tu as su parler de notre soirée avec délice et je suis sûre que tu as fait à nouveau des envieux…

A l’année prochaine !? L’avenir dira…

28.06.2013-4.JPG 28.06.2013-6.JPG

28.06.2013-5.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 13 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Jeudi 27 juin 4 27 /06 /Juin 12:07

27.06.2013-1.jpg

Maîtresse,
je Vous remercie du fond du cœur, pour l'invitation que Vous m'avez faite de vivre à Vos Pieds, cette expérience inoubliable, durant la soirée Démonia.
Cela faisait des années, que Vous m'en parliez, mais jamais je n'aurai été capable d'ouvrir les portes sans Vous, ma Divine Déesse.
Ce fut comment dirai-je ?... Etrange jusqu'à comprendre très vite, la plus-value inestimable, apportée à mon métabolisme...
Quelques soient les raisons qui nous poussent à accéder dans l'enceinte des crayères d’Issy, c'est surprenant de percevoir le décalage entre cette soirée et le conformisme du monde extérieur.
Vraiment aucun regret vis à vis de l'ordinaire de mon quotidien ; tout ce que j'ai pu y découvrir, m'a littéralement ensorcelé. 
D'abord le nombre invraisemblable de Dominatrices, Maîtresses, Maîtres, soumises, esclaves ou soumis de toutes sortes et dans tous les genres, qu'ils soient homos, bi  ou hétéro, fortunés ou non, vieux ou jeunes, tout ce monde ne fait plus qu’un. Ceux-ci se parlent, se touchent, se fouettent, se piétinent, dansent, se lèchent, se crachent au visage comme on peut s'envoyer un baiser d'amour ... c'est simplement beau et cela apporte beaucoup à la sérénité.
Je comprends aussi combien le vêtement peut exercer, dans une soirée de ce type, un pouvoir certain, combien il peut représenter une passerelle entre les uns et les autres, combien il peut inclure entre initiés mais aussi exclure au regard d'un œil non averti. J’y ai vu des tenues extraordinaires.
Ajoutons à cela la démarche prévenante  sans aucun apriori, des organisateurs qui font tout pour que la soirée soit une réussite.
Ensuite, quelle bonne idée d'avoir choisi ces lieux si étranges, creusés dans cette masse crayeuse nous offrant ses voutes protectrices, comme une garantie et témoins de temps d'évènements de notre histoire ....

Et que dire de cette Dominatrice qui marcha sur cet homme à terre, heureux de son sort et qui jouissait de sans condition. Sentir les talons de ces deux femmes qui s’enfonçaient dans son corps.

27.06.2013-2.JPG 27.06.2013 3

Et la même dominatrice, faire une initiation de domination sur ces deux soumises, là encore, mises à quatre pattes, juste à côté de nous et entreprises avec martinet et cravache par cette femme et un Dominateur…

27.06.2013 4 27.06.2013 5

Mais ce soir, ces hauts murs seront le témoin de notre lien atypique surpiqué de dentelles.

L'éclairage envoutant aux lasers s’oppose aux candélabres à bougies créant ainsi une atmosphère quasi irréelle, ajoutons à cela des sons de musique psychédélique mettant en valeur la noblesse de ces lieux.
Ce qui est saisissant , c'est de comprendre que cette excentricité apparente, ne fait que renforcer notre confiance , c'est en effet dans cette extrémité pleine de fluide que l'on trouve un sens à notre vie, on peut enfin s'affirmer comme acteur BDSM, comme une goutte d'eau peut symboliser un baptême religieux.
Tout y est délicieux pour les sens, sans jamais prendre le risque de basculer dans le cynisme ou la marginalité.
Enfin, chacun se dévoile sans se soucier du regard d'autrui, au contraire c'est la première fois que j'assiste à un mariage parfait entre voyeuristes et exhibitionnistes, repoussant ainsi les propres limites des uns et des autres, créant ainsi les conditions extrêmes de ce feu d'artifice parfait et réussi .
Merci, Maîtresse, de m'avoir fait vivre ce moment de béatitude où Vous m'avez fait découvrir la lumière du jour à plusieurs dizaines de mètres sous terre, durant la nuit.
La soirée Démonia serait-elle la clé du bonheur ? .... je n'ai pas les moyens intellectuels de Vous répondre, mais cela y ressemble.
Ce qui est le plus majestueux, ce sera le souvenir de ces moments éternels de vie vécus à Vos Pieds, épurés de toute angoisse...


Aaron.27.06.2013-6.JPG

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : domination
Mardi 25 juin 2 25 /06 /Juin 13:50

25.06.2013-1.JPG 25.06.2013-2.JPG

Maîtresse,
Suite de notre soirée Démoniaque...
Vous relater tout ce que j'ai pu voir et ressentir me serait impossible, en considérant la solennité de ces moments tellement rares... Il faut pouvoir les vivre avec beaucoup de modestie et d'humilité.
Je ne peux cependant m'empêcher de Vous confirmer cette sensation d'abandon, quand Vous m'avez ordonné: "Allonge toi au sol et lèche moi Les Pieds..."
Ce fut un moment extraordinaire d'émotion, je suis ravi d'avoir pu observer Votre Regard Triomphant, sur tant de gens, en mesure d'observer une Déesse dans l'accomplissement de Ses Droits.... même l'homo venu titiller mes tétons ainsi que mon minuscule sexe, alors que Vous mainteniez Vos Pieds sur ma tête, m’a fait le plus grand des effets, car je savais qu'il avait Votre Aval pour accomplir ses envies... 

25.06.2013-3.JPG 25.06.2013-4.JPG

25.06.2013-5.JPG 25.06.2013-6.JPG


Ce fut encore le cas, en m'utilisant comme "pouf" pour reposer Vos Jambes, alors qu'une Domina, décide de s'assoir sur mes fesses en discutant avec Vous...je ne voyais que ses talons et avait l'impression que mes genoux s'étaient enfoncés de 15 cm dans le sol; mais jamais je n'aurais pu interrompre Votre Conversation, encore une fois ce fut un plaisir psychologique incomparable. 
Je pense aussi très souvent à ces quelques divertissements  particulièrement significatifs et bizarres qui naquirent autour de Vous... Ouhlala quelle sensation...

25.06.2013-8.JPG 25.06.2013-9.JPG

Comme ses deux femmes, qui s’installèrent juste face à nous et qui nous offrirent un spectacle lesbien des plus excitants…

Au-delà de cette soirée, je sais que notre relation traverse les années, parce qu'elle nous fait toujours rêver, Vous et moi, avons cette particularité d'atteindre le 7ème ciel, dans la confiance, le respect et le plaisir.
De même, si notre lien dure, c’est qu'il comporte aussi une part d'abandon et de lâcher-prise au conformisme; et que surtout Vous faites preuves d'une Réciprocité qui n'est pas Celle de tout le monde, Vous êtes simplement Présente du haut de Votre Regard d'Emeraude, pour analyser et non juger.
Ce fut une soirée étonnante et extraordinaire, où Vous m'avez appris l'amour mais sans jamais le faire... Aaron.

A suivre…

25.06.2013-7.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Lundi 24 juin 1 24 /06 /Juin 12:10

 

 24.06.2013 1 24.06.2013 2

 

Maîtresse,
A l'approche de Votre Invitation pour la soirée Démonia, je me sens rongé par la culpabilité de ne pouvoir Vous servir, dans le cas où je ne pourrais me rendre libre. Quoiqu'il arrive, je dois cependant être présent par tous les moyens ....
Le stress nuisant à ma sérénité, je me sens nerveux, la chaleur m'étouffe, j'ai soudain froid, je m'allonge, je n'arrive pas à m'endormir, j'ai soif, je pense à Vous, vais-je être à la hauteur ?


Voici mon esprit, les jours et les heures précédents, l'évènement... Soudain le samedi 15 juin arrive, il est déjà 21h00, là je sais que je vais goûter au délice de Vous retrouver.... (N’est-ce pas là un espoir cruel pour un esclave, d'être soudainement épris par un tel sentiment de liberté?....), je vais pouvoir retrouver ma Divine, à quelques km de là.
Comme à mon habitude, j'ai les extrémités tremblantes, cela est plutôt bon signe.
Au fur et à mesure, que je roule (....à vélo), je croise beaucoup de monde, vont-ils eux aussi se retrouver à la soirée Démonia ? En réalité, je rêve d'une société, où nous serions tous liés entre Maîtresse, Maître et esclaves, où il serait limpide d'exposer son désir sans crainte d'être regardé. J’aimerai ce soir, croiser beaucoup de monde, pour qu'ils se souviennent de Maîtresse Sylvania et de ses sujets... j'ai l'impression d'évoluer entre rêve et réalité, une chose dont je suis sûr, c'est que cette soirée va nous marquer (sans jeu de mot…)


A quelques minutes des Crayères d'Issy, je reçois un coup de téléphone de Vous me demandant ma position.
Cela ne fait qu'accroître mon angoisse, elle me taraude l'esprit, mais sans pouvoir Vous dire pourquoi?
Peut-être est-ce dû au fait que Vous ayez une longueur d'avance, Vous n'êtes pas en effet à Votre Première Soirée Démonia, contrairement à bon nombre de Vos soumises et soumis; peut être à la prise de conscience, qu'il s'agit d'une soirée où tout est possible... pour le meilleur et pour le pire....
Je devrais être beaucoup plus  serein, ce n'est pourtant pas le cas, j'ai peur, une peur qui m'a été rarement possible de rencontrer, une peur délicieuse et douce en cuir noir surpiquée de dentelles et entourée de chaînes...


Soudain, je me présente à l'entrée, je Vous vois, je me pince, suis-je bien devant ma Dominatrice...? 
Impossible d'affirmer que Votre Beauté Divine ne soit que le fruit du hasard, je suis né pour Vous rencontrer, en me nourrissant de la poussière de Vos Pas... l'infiniment Grand a rendez-vous avec l'infiniment petit, pour trouver, un espace de jeu à cette soirée délirante et pourtant si constructive.

 

24.06.2013-3.JPG


Je profite de ces quelques secondes, pour continuer à Vous admirer, en m'interrogeant sur tout ce que je suis prêt à faire pour Vous.
Vous êtes encore plus Belle et je reste captif de tout ce qui Vous touche.
Vous me reconnaissez et me montrez du doigt en souriant et en parlant à Wondersalope, une belle androgyne du type Isabella Rossellini, que je pense avoir toujours connu, tant je la sens elle aussi liée et soumise à Votre Beauté.
Fidèle à mon habitude, je balbutie quelques mots, en oubliant tout ce que j'avais prévu de dire..." prenez moi tout en m'offrant Votre Extase".... mais ma sensibilité, m'a fait perdre les mots.

 
Je me jette à Vos Pieds, pour me nourrir de Votre Poussière.
Votre Parfum semble continuer à me raconter Votre Histoire dans une odeur singulière et fleurie.
Je ne sais pas qui, autre que Vous, pourrait m'offrir tant malgré mon état d'excitation.
Vous êtes ce soir, encore plus Ravissante, que jamais, dans Votre tenue en vinyle.
Vous avez en plus réalisé un maquillage extraordinaire de sobriété, mettant en valeur cependant Vos Traits Directeurs.

 
Je me déshabille et enfile ma tenue de gala, plutôt légère, devant Vos Yeux Émeraudes. Vous m'attachez ensuite Votre Laisse au collier que je porte autour du cou, je me sens soudain lavé de toute cette angoisse accumulée, est-ce la solennité de ce geste qui fait éteindre cette pression..? C'est vrai qu'il revêt la même valeur significative qu'une bague entre deux jeunes fiancés.... Vous me comprenez si parfaitement et réciproquement, que nous n'avons même pas besoin de nous parler, pour communiquer; c'est simplement beau.


Je suis si heureux et tellement fier de me promener ainsi, guidé par Votre Main au regard de toutes et tous, c'est encore plus qu'un réconfort, c'est une ligne de vie. 
Je Vous respecte amoureusement car voici quelques années, Vous m'avez fait signer un contrat où s'aimer tout court ne voulait rien dire, Vous avez ainsi choisi un eunuque pour servir Votre Destin, moi qui avais perdu tous moyens de me révéler.
Depuis que nos deux signatures coexistent, je sais que plus jamais je ne pourrai échapper à Votre Envie.
Votre Présence Arachnéenne me rassure, j'aime me sentir immobile, et lié à Vous, dans Votre Toile Tissée par tant de sentiments passionnés.
Vous me présentez à d'autres ami(e)s, et notamment à diablotine, que je trouve elle aussi très belle, dommage que je ne serai jamais Dominateur ou Dominatrice....
je ne trouve même pas les mots pour Vous avouer combien j'apprécie Votre Infinie, je suis heureux...
A suivre…

 

24.06.2013-4.JPG 24.06.2013-5.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 17 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Vendredi 21 juin 5 21 /06 /Juin 14:18

 

 

Je vous avais dit publier la suite de ma soirée Démonia aujourd’hui. Et bien ma perversité a pris le dessus…

Vous n’aurez pas de photos privées aujourd’hui vilain(e)s petits curieux et petites curieuses. Vous voilà puni(e)s…

Finalement, j’ai décidé de vous faire patienter encore un peu plus…

Et de vous laisser encore un peu dans le flou de l’histoire…


21.06.2013.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Jeudi 20 juin 4 20 /06 /Juin 13:01

20.06.2013-1.jpg 20.06.2013 2

20.06.2013-3.jpg 20.06.2013-4.jpg 20.06.2013-5.png

Je sais que j’ai fait languir quelques personnes, que cet article était attendu… Le voilà !

Nous étions précisément 1695 personnes samedi dernier aux Crayères des Monquartiers d’Issy-les-Moulineaux.

Comme toujours, la soirée a été bien organisée ; Un service de sécurité impeccable et rassurant.

Des rencontres tout au long de la soirée.

Une parade des plus démoniaques à vous faire peur, je vous laisse juger les costumes délirants et monstrueux grâce aux photos officielles de la soirée prises par des photographes accrédités. Tout à été magique, délirant, tout à été possible et je vous assure que je ne vous raconte pas la moitié de tout ce que j’ai pu voir. Mais si vous êtes sage, vous aurez quelques photos et détails bientôt…

Des shows et démonstration à la hauteur de l’évènement, des espaces de bondage, des tenues des plus extravagantes et sexy !

Et des initiations diverses en public, pour le plus grand plaisir des yeux.

Bien sûr, des exhibitions plus intimistes, qui là encore fût un régal pour nos mirettes.

« Nos » mirettes. Oui, car je n’étais pas seule à cette soirée…

Fred, un soumis parisien croisé sur Facebook, qui a eu le plaisir de me croiser et de pouvoir échanger.

Wondersalope, que j’ai trouvée adorable, tant elle était stressée à l’idée de découvrir cette soirée délirante. « Ma tenue va-t-elle être à la hauteur ? Vais-je être à ma place !? » Tant de questions encore sans réponse… Et sa complice, diablotine, soumise elle aussi et qui n’en menait pas large elle non plus. Vous étiez sexy toutes les deux n’en doutez pas ! Et vous représentiez dignement l’Alsace !!

Mais vous savez, je les ai rassurées avec ma cravache de dressage et mes instruments bien cachés dans mon petit sac rouge…

Et aux alentours de 23 heures… Aaron, mon fidèle sujet nous a rejoint dans sa tenue de gladiateur fait maison, simple mais qui le rendait beau à mes yeux.

La soirée s’est terminée à 5h30. Il fallait retrouver mon train, à 7h18. Les parisiens étaient sans doute encore endormis et bien peu nombreux dans la rue.

Je reprenais mon TGV vers l’Alsace… Il faisait jour depuis un moment sur Paris…

Vous aurez demain, le récit d’Aaron et son point de vue sur la soirée, qui comme à son habitude, décrit si bien le moment vécu.

En attendant, je vous laisse découvrir les photos des exhibitions de la soirée. Pour les photos privées, vous l’avez compris, je vous laisse languir encore un tout petit peu…

A suivre…

20.06.2013-6.jpg 20.06.2013-7.jpg

20.06.2013-8.jpg 20.06.2013-9.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Jeudi 13 juin 4 13 /06 /Juin 10:32

13.06.2013.jpg

 

Dans deux jours… Madame.S sera à Paris… Passage éclair dans la capitale, pour me rendre à la fameuse soirée Démonia. Alors je sais, certains vont me dire que c’est un peu cliché, une soirée qu’on apprécie ou pas. Moi j’aime… Je m’y suis rendue il y a quelques années et j’en garde de bons souvenirs pour toutes les soirées auxquelles j’ai participé…

Je ne vous dirais pas avec qui je vais m’y rendre. Je vous imagine déjà très curieux. Chuttt, c’est mon petit secret. Mais si vous êtes très sage, je publierais quelques photos de l’évènement…

Mais « Avis à la population soumise !! » il est toujours temps de vous présenter à mes pieds et de m’accompagner dans la capitale…

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 13 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mercredi 12 juin 3 12 /06 /Juin 14:51

12.06.2013 1 12.06.2013-2.jpg

 

Il y a quelques jours, je me promène non loin de là, dans ma montagne ; Toujours admirative et sensible aux couleurs du printemps qui s’annonce enfin un peu. Du vert tendre des feuillages et de la nature qui s’éveille…

Et soudain, bien sûr, mon regard est attiré par une autre plante verte, qui scintillerait presque tant ces feuilles m’appellent. Et je ne peux m’empêcher de m’approcher de ce joli bouquet d’orties, planté là, presque pour moi. Cette année ce genre de feuillage est important, mais surtout il semble dru et bien piquant !

Et sans oublier que les planches, le bois et la bâche qui complète ma vision ne peut que me troubler et je me mets à rêvasser…

Mon Dieu, tout ce que je pourrais faire avec tout cela. Mais je pense que mon voisin ne va pas être d’accord !!

Mais je suis certaine que je trouverais des amateurs d’orties pour se faire réchauffer un peu le corps ou les fesses !

Messieurs, Mesdames… A qui le tour ?

 

12.06.2013-3.jpg

12.06.2013-4.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 18 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 10 juin 1 10 /06 /Juin 11:04

10.06.2013.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Lundi 3 juin 1 03 /06 /Juin 15:50

 

Oskhar m’a fait un bien bel hommage avec ces clichés que je trouve de toute beauté…

Qualité des images, des instants et de l’intention… J’apprécie.

03.06.2013-1.jpg

03.06.2013-2.jpg 03.06.2013-3.jpg

03.06.2013-4.jpg

03.06.2013-5.jpg  03.06.2013-6.jpg

03.06.2013-7.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 16 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme

Images Aléatoires

  • Le regard de Madame.S
  • Vinyle...
  • Démoniaque...
  • Rouge à lèvres...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Naturellement nature....

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés