Samedi 29 octobre 6 29 /10 /Oct 12:26
29.10.2011.jpeg
Central Park à New-York. Il lèche ses bottes et s’applique ! !

Etonnant que cette vidéo ou la Dominatrice semble très à l’aise dans la situation dite !

Imaginez vous en promenade dans le très beau parc New-yorkais et découvrir au détour d’une allée, une Dame, qui fait lécher ses superbes bottes à un monsieur bien sage...

Le monsieur en polo rouge à la droite de Madame à l’air de bien apprécier le spectacle lui en tous cas ! !

A voir de toute urgence ! !


Voici le lien si le "clic" sur link ne suffisait pas !
http://www.youtube.com/watch?v=NMxaqV9eqKs&feature=related

Votre prochain voyage se déroulera-t-il aux Etats-Unis ? ?
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Vidéo...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 28 octobre 5 28 /10 /Oct 09:42
28.10.2011
Une soirée SM par titou...
Histoire réelle vécue
- 2 - et fin...

Chez Maîtresse Olivia...

...Je vais passer la soirée à servir, à faire la vaisselle, toujours à l’écoute de ma Maîtresse qui enchaîne les ordres. Pendant l’apéritif, et alors que je ressers un verre à Lorenzo, celui-ci constate que je fais le service avec une cigarette au bec. Cette faute évidente de goût me vaut deux coups de cravache bien sentis, devant toute l’assistance médusée.

L’apéritif se passe sans autre anicroche, et je sers le dîner aux invités qui sont restés. Pour moi, le dîner se passera évidemment par terre, dans ma gamelle, et après avoir servi à manger aux uns et aux autres. J’ai encore de la chance de pouvoir manger aux pieds de ma Maîtresse, elle aurait pu me laisser à la cuisine !

Ce service est assez éprouvant, car je suis à l’affût du moindre besoin non exprimé des invités, et bien sur, je suis régulièrement rabroué par ma Maîtresse, qui voit tout. Comme d’habitude, elle est implacable !

Dieu merci, ma Maîtresse a prévu des assiettes et couverts en plastique, ce qui m’épargnera une partie de la vaisselle. Ouf, je respire en pensant à la fin de soirée.

Avant le dessert, pour me punir d’une faute dont j’ai oublié le motif, mais surtout pour montrer aux convives ce que peut faire une dominatrice, ma Maîtresse décide de me poser des pinces sur les seins, les pinces que je redoute tant car elles sont acérées. Elles sont reliées par une courte chaîne, que Maîtresse Olivia ma met dans la bouche.

Assis à ses pieds, ma Maîtresse m’ordonne de relever la tête, tirant ainsi sur la chaîne et augmentant de fait la douleur sur mes tétons. Je grimace et tente de faire bonne figure, mais je ne peux m’empêcher de baisser la tête à plusieurs reprises.

Ma Maîtresse se décide alors à glisser sa cravache à la verticale sous mon menton, m’interdisant dès lors de relâcher la pression sur les pinces. Alors que tout le monde discute de choses et d’autres, je souffre la martyre en silence, motivé à montrer aux convives que Maîtresse Olivia m’a bien dressé. Je ne vous cache pas qu’après de longues minutes dans cette position, ma Maîtresse retirant les pinces, je ne peux retenir à petit cri de douleur, et d’autant plus alors qu’elle torture mes tétons douloureux.

Après dîner, les conversations tournent beaucoup autours des aventures BDSM des uns et des autres, et plus particulièrement des appareils de tortures dont les uns et les autres sont en possession.

En fin de soirée, Maître J. décide de jouer avec sa soumise. Il lui bondage les seins et lui ligote les mains dans le dos. Il lui accroche ensuite des pinces à seins. Elle va rester immobilisée ainsi un bon bout de temps.
Cela donne des idées à ma Maîtresse, qui décide de me ligoter également, ou du moins d’effectuer un bondage, selon le terme consacré. J’adore tant être immobilisé ainsi à sa merci. 

Maître J. envisage également de tester des bougies sur sa soumise et entreprend de lui faire des dessins dans le dos, ceux-ci sont d’ailleurs très jolis et presque artistiques, tant il s’applique à marquer cette femme qui ne peut qu’accepter de sentir la cire couler sur son dos, mais également sur les seins, ce qu’elle n’apprécie que peu. Son visage en dit long...

Ma Maîtresse en profite alors pour montrer ma résistance et mon goût pour la cire. Elle me demande de prendre la position couchée de chienne qu’elle m’a apprise, et utilise une de ses nouvelles bougies pour orner mon dos. Merci Maîtresse. Je souffre pour vous, mais j’aime cette douleur par amour pour ma belle Divine.

C’est sur ce petit moment bien agréable que nous finissons la soirée. Il est déjà fort tard, Maîtresse Olivia doit se lever de bonne heure, et une nouvelle soirée nous attend demain. 

Je finis de ranger un peu, de finir la vaisselle, et me couche enfin auprès de ma Maîtresse.
Après cette longue soirée à faire la bonniche, je commence à être épuisé, mais ma Maîtresse me tend les bras, et je m’y précipite. Je la sers bien fort dans mes bras, et cela me récompense de tous les efforts que j’ai accompli ce soir. Je suis si heureux, quelle belle récompense elle me donne là...

Ainsi conforté dans ses bras, j’ai envie de m’abandonner à son emprise...

Ma Maîtresse ressens le plaisir qu’elle me procure, et rapidement, elle se charge de ma queue encore molle. Ses caresses avec sa chaussure me font rapidement de l’effet et malgré la fatigue celle-ci commence à durcir. 
Puis ses mains parcourent mon corps et ma queue. C’est encore nouveau pour moi, mais ses caresses me mettent dans un état second.
Puis, mon corps se jette à la rencontre de sa main, de ses doigts, mon plaisir se traduit par des gémissements et des halètements que j’ai de plus de plus de mal à contenir.

Je pense qu’il ne faudrait plus très longtemps pour que je jouisse, et ma Maîtresse arrête brusquement cette torture.
Je ne suis presque pas surpris, elle est terrible. Elle me fait un simple mais tendre baiser sur la joue, me souhaite une bonne nuit, ma queue toujours emprisonnée dans sa main, et s’endort...

Quelle soirée !

Merci Maîtresse Olivia.
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Jeudi 27 octobre 4 27 /10 /Oct 09:49
27.10.2011.jpg
Une soirée SM par titou...
Histoire réelle vécue
- 1 -

Chez Maîtresse Olivia...

Ce week-end promet d’être chargé et riche en  nouvelles sensations.
Prétextant un séminaire, j’ai pu m’organiser pour dormir chez ma Maîtresse vendredi et samedi soir.
Je me sens heureux de passer ces longues heures à servir ma Divine. Cela me réjouit. Mais vais-je être à la hauteur ? J’en tremble...

Vendredi soir, ma Maîtresse accueille chez elle un gang-bang organisé par Maître J. pour sa soumise F. La soumise sera offerte, les yeux bandés, à plusieurs hommes.
Samedi, Maître Caïman organise son propre mariage BDSM à Paris, et je suis invité, dans la journée pour aider aux préparatifs et faire le service, et le soir pour jouer. Mais nous en reparlerons dans un autre récit...

Mais revenons à nos moutons...
Je n’aurais jamais autant pratiqué la soumission sur un laps de temps aussi court, et mon cerveau bouillonne en imaginant ce que je vais vivre pendant ces deux jours. Il est pourtant loin de la réalité...

Vendredi soir, je réussis à ne pas quitter mon travail trop tard. Je m’arrête chez le fleuriste pour acheter une demi-douzaine de roses rouges. Je sais que ma Divine aime ces fleurs de toute beauté.
Deux types de roses sont présentés, et je demande à la jeune vendeuse si elles ont des épines toutes les deux. Elle me regarde un peu surprise, mais me réponds gentiment. Sur la réponse négative de celle-ci, je choisis évidemment les roses avec épines, qui sait, cela pourrait servir ! 

La circulation est infernale ce vendredi soir, et j’arrive moins tôt que je l’aie espéré. Je suis angoissé et je transpire, j’ai peur de ne pas arriver à faire tout ce que ma Maîtresse attendra de moi avant qu’elle n’arrive sans doute pour me surprendre alors que j’œuvrerais pour son plaisir...

A peine arrivé, je consulte les instructions que ma Maîtresse m’a données. En fait, elle a plutôt bien anticipé. Il me reste seulement à nettoyer la table,  passer l’aspirateur, mettre les fleurs dans un vase et ranger quelques CD. Ensuite, je devrais attendre les premiers invités, les accueillir et leur offrir à boire.

Avant de me mettre au ménage, je me dépêche de mettre mes sous-vêtements rouges, que j’ai glissé dans ma petite valise, avant de prendre soin de me rhabiller correctement par dessus. Je dois être propre et bien apprêté quand ma Déesse arrivera.
Et quand elle décidera, je n’aurai plus qu’à retirer mes habits de ville.

Les minutes et les heures me paraissent longues dans l’attente et j’ai tout le temps d’imaginer toutes sortes de scénarios pour les événements à suivre, mais les coups qui frappent à la porte me sortent d’une certaine torpeur.

C’est en tremblant que je vais l’ouvrir, ne sachant pas qui seront les premiers invités. 
Heureusement, je les connais un peu, les ayant croisés rapidement au 69 bis en décembre. Il s’agit de Lorenzo et de Sophie sa soumise. 
Malheureusement, je sais ce qu’on dit sur eux, ils ont une certaine réputation, Lorenzo étant connu pour son intransigeance et sa dureté.

Après les avoir débarrassés de leurs manteaux, je leur propose à boire selon les instructions de ma Maîtresse. Ils ont immédiatement ressenti mon stress, lié à mon envie de bien faire.

Sophie très conviviale, tente de détendre l’atmosphère en bavardant aimablement. Lorenzo quant à lui est à la fois chaleureux mais reste très froid à mon égard. J’avoue qu’il m’impressionne. Je n’ose presque pas le regarder et j’évite bien évidement de croiser son regard.
Il est venu à cette soirée spéciale pour en garantir le bon déroulement et s’assurer qu’il n’y a pas de dérapage.

C’est avec stupeur qu’il m’apprend que la soirée est annulée, la soumise ayant eu un problème de dernière minute. Le couple est tout de même sur la route, et quelques étalons risquent d’arriver, n’ayant pu être prévenus à temps. La soirée s’annonce différente de ce qui était prévu, mais elle s’avérera fort sympathique.

Ma Maîtresse ne tarde heureusement pas à arriver. Je me précipite à ses pieds, mais elle est un peu distante. Elle est en représentation, et m’a prévenu qu’elle ne me passerait rien ce soir. Elle veut montrer qu’elle sait bien m’éduquer !

Ce soir, je suis là pour faire le service, obéir et faire honneur à ma Maîtresse, un point c’est tout.
J’étais resté habillé pour aller chercher la soumise, qui devait arriver nue, les yeux bandés, au bas de l’immeuble, mais dans la mesure où le cérémonial est également annulé, je suis enjoint à me mettre en tenue de salope.

Les invités arrivent au compte goutte. Le couple organisateur vient du nord, et arrive les bras chargés de champagne. Ils ont l’air très sympathique.
Trois étalons arrivent également, et me regardent d’un air dédaigneux quand je leur ouvre la porte...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 09:28
25.10.2011.jpg
Ma déesse callipyge,
Votre beauté, à jamais, fige
Ma dévotion.
 
Une journée sans un signe,
C'est comme un cygne
Sans son lac !
 
Et vous offrir le monde,
Ce serait comme l'onde
D'une mer trop calme.
 
Ma Dame, ma brune,
Vous êtes pareille à la lune,
Aux formes généreuses.
 
Si soumise à vos désirs,
Je reste et je soupire
Que parfois le fouet me déchire.
 
La fièvre qui me tient de vous,
Délices de chaleur sur mes joues,
D'apothicaire n'a point besoin.
 
Ma dévotion à nul autre pareil,
Des pieds où pointe votre orteil.
Vous êtes Ma déesse callypyge.

 
   Soumise Wanda en l'honneur de Madame, sa déesse
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Poésie...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Vendredi 21 octobre 5 21 /10 /Oct 09:32
21.10.2011
Le dressage...

Je viens de trouver une affiche très familière destinée à l’éducation canine, mais qui ressemble étrangement à certaines de mes pratiques. Cela m’a fait beaucoup sourire. Aussi, je vous fais donc partager celle-ci.

J’espère que cela vous aidera dans le long cheminement du dressage de votre chien animal ou bien humain...

Ce petit texte vous indique comment...
- Lui faire comprendre qui est la Maîtresse ! En premier lieu !
- Lui rappeler quel est son nom, car il est un peu nigaud à ses débuts...
- Lui choisir un endroit pour le faire dormir...
- Et surtout, l’initier à la solitude, attendre le retour de sa Divine. Le chien sera alors heureux et pourra      montrer à sa   Maîtresse qu’elle lui a manqué...

Je peux vous assurer qu’ayant moi-même fait l’acquisition d’un petit chiot il y a bientôt 2 mois et celui-ci en ayant à peine quatre, ce travail de longue haleine et de chaque instant, mérite que je m’y attarde un moment ce jour... Et il est vrai que son attachement à ma personne et sa fidélité sont touchantes, ainsi que sa dévotion à ma personne.

Il est difficile de trouver un bon chien digne de ce nom. Dévoué, fidéle et drôle...

C’est un vrai travail, certes, mais quelle récompense quand votre gentil toutou et ou votre gentil toutou soumis vous est fidèle. L’assurance qu’il respecte, entre autre, vos attentes et désirs et que vous pouvez alors lui faire confiance après chaque bon pas réalisé pour vous...

Un bon dressage, fera un bon chien...
Moi, en tous cas, je m’y attelle chaque jour...
A bon entendeur...
21.10.2011-2.jpeg
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Jeudi 20 octobre 4 20 /10 /Oct 10:28
20.10.2011-1.jpeg
''Quand une Reine s'empare du destin de son pion par contrat !... » 

"Depuis maintenant 6 ans, Maîtresse S. est devenue en quelque sorte le but de ma vie.

Sans Elle, ma vie ne rime pas à grand chose, j'ai besoin d'Elle comme une fleur a besoin du soleil pour croître et se stabiliser. 

Vous savez aussi très certainement que mon respect amoureux pour cette Grande Dame ne dépasse jamais son Genou, car au-dessus, cela m'est hors d'atteinte.

Il ne se passe plus un moment où je converge vers Elle, ne serait-ce que par la pensée.
Et pourtant, Vous ne devinerez jamais ce qu'il m'arrive :  Maîtresse Sylvania a décidé de récompenser mon amour à sens unique, en m'invitant quelques jours, chez Monsieur pour la signature de ce Divin Contrat d'esclavage que j’attends de signer depuis si longtemps, non vous n’imaginez pas combien toute cette attente.

Le séjour chez Monsieur approche. Je rejoindrais Madame le 5 novembre, le jour de sa fête. Est-ce un hasard si elle à choisi cette date ?

Elle m’a dit que nous ferons des photos de cette semaine passée ensemble. Que nous en ferons à l’extérieur ! Que les lecteurs de son blog « sauront »...

Je n'arrive plus à en dormir la nuit, je vais devenir enfin  sujet à Son Service. Par son Talent Généreux, je n'aurai plus aucun doute quant à ma destinée, cependant je crains que le tourment de sa Présence, ne soit pire que celui de son absence, elle m'a en effet laissé supposé une signature des plus atypiques pour le contrat, ainsi qu'une clé pour l'éternité ?.....

Une clé, une CB que je porterais avec fierté pour Elle...

J’ai peur, mais j’en ai très envie. Lui appartenir et être lié par ce contrat. Cette ceinture...

Comme tout à chacun, je crains la flamme de l'enfer et pourtant je cours vers elle, comme on renonce à la vertu.
Le vertige de la dépendance pour Maîtresse S, va maintenant me faire découvrir toute la puissance de sa Sensualité et aussi me faire comprendre qui Elle est et qui je suis...

Elle comme moi saurons que nous ne sommes pas trompées, même si je ressens un trouble pour cette aventure riche en émotions, car je suis avant tout dans l'incertitude et l'inconnu.

Serais-je à la hauteur de cet instant tant attendu ?

Mais je peux vous assurer que je trouve ainsi le réconfort dans la poussière de ses Talons, qui m'apparaît comme des nuages d'étoiles, par lesquelles je me sens guidé...

aaron''

 

20.10.2011-2.jpeg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 18 octobre 2 18 /10 /Oct 10:30

18.10.2011

 

 

Des petits poèmes haïku, pour les maux,
par les mots de soumise Wanda...

Une Dame brune
La Brume d'automne est là.
Un mystère

Eté terminé
Le vol de la cigogne
Ouf la grenouille !

Harnachée, sellée,
Elle renacle, se cabre !
Madame cravache.

Telle diane chasseresse,
Je suis la proie de ma déesse.
Acculé dans un bosquet
J'attend la délivrance du fouet.

Paradoxe du vivant,
Le soumis rampant,
Attend son châtiment !

 
Je voudrai être celui
Qui boira le calice
Du fluide de mon Eurydice,
Jusqu'à la lie empli.

soumise wanda pour sa déesse.

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Poésie...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 17 octobre 1 17 /10 /Oct 13:42
17.10.2011.jpg
Billet d’humeur. Les commentaires d’un blog, par aaron...

''La politesse et l'amabilité sont à l'esprit, ce que la grâce est au visage''
                                                                                                        Voltaire

Soumises et soumis du Blog de Maîtresse Sylvania, dominateurs, trices et autres lecteurs, tous bienvenus...

Oui, c'est plutôt rare mais c'est à Vous, lectrices et lecteurs, que je m'adresse.
( je vous rassure, j'agis toujours avec l'accord de ma Maîtresse....)

Vous avez très certainement remarqué avec quelle facilité, on arrive à parler, à nous recueillir devant une maladie, le décès d'un être cher, ou devant des événements plus chaleureux telle la naissance d'un nouveau né ou une victoire aux examens. Bref, tous ces évênement qui font les vicissitudes de la vie. 

Cependant, je suis pratiquement sûr que la plupart des masochistes, et moi en particulier, qui consultons régulièrement le Blog de Maîtresse Sylvania, avons été confrontés à cette impuissance de parler ou de communiquer, dès que l'on aborde cette face cachée de notre personnalité, que l'on nomme le fantasme. 

Ce fichu fantasme qui hante notre pensée,  nuit et jour, peur de passer pour un déséquilibré mental, jusqu'au jour où vous rencontrez cette Perle Rare.

Nous souffrons de cette pression de conformité, imposée par la société toute entière, dès que l'on devrait communiquer sur le sujet ; dans une forme de pudeur incompréhensible nous interdisant de transformer  nos sentiments en paroles. 

Peut-être est-ce la peur d'être assimilé à ces ignobles individus que l'on nomme pédophiles ?
Dans notre société pourtant hypermédiatisé, il est vrai qu'il n'est pas évident de faire admettre ses différences, surtout quand celles-ci consistent à trouver du plaisir, là oú les autres ne constatent que douleurs, peines et détresses...

Alors le but premier de mon courrier est de remercier du fond du coeur des Êtres comme Maîtresse Sylvania, qui ont osé, oui osé prendre le risque de s'exposer, sachant qu'elles ont une famille, des enfants, des parents, des amis, des voisins, des collègues de travail, en établissant les bases de ce dialogue tellement rare. 

Quand je considère ma Dominatrice comme le Joyaux de mon existence, c'est aussi pour sa Générosité vis à vis de toutes ces étrangetés, qu'elle Seule est en mesure d'accepter et de cultiver.
Ce courage mérite d'être amplement et respectueusement salué, car la plupart d'entre nous, n'oserions jamais nous dévoiler comme Elle le fait, devant des milliers de regards.

Très certainement qu'un jour, Maîtresse Sylvania  sera considérée comme une des ''Suffragettes'' du mouvement BDSM, car elle a osé ouvrir le regard du monde sur quelque chose qui n'était pas compris jusqu'à présent.

De plus sans ce Blog, nous n'aurions peut-être pas la force de vivre pleinement notre existence de soumis, car au travers de sa Richesse Mentale, Elle nous révèle une partie de la notre.

Alors, si vous êtes déjà posé la question : comment La remercier ?
N'hésitez surtout jamais à fournir le moindre commentaire à Maîtresse Sylvania, ET SURTOUT A LE RENOUVELER, même si vous le trouvez sans intérêt ou même succinct, ce sera cependant pour Elle, la forme la plus noble des récompenses, Elle qui a ce sens si aigu de l'engagement et du respect de l'autre.

Je vous remercie toutes et tous très sincèrement.

Aaron

Je crois qu’aaron à tout dit avec ce texte sur les commentaires. Pour moi, ces petits mots laissés ici et là, vos impressions, vos idées, m’encouragent à l’écriture de ce blog, qui est un vrai journal intime que je livre à mes visiteurs.
Et ces commentaires permettent même quelquefois de beaux échanges avec vous...
Madame.S
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Vendredi 14 octobre 5 14 /10 /Oct 07:21
A mes pieds...

14.10.2011 1
Lécher, encore et encore.

Je t’entends respirer sous la table. Je soulève la nappe de vinyle.

Je te vois, là... A mes pieds...

Mais soudain... Je ne te vois plus. Tu es ? Sous mes pieds ? Ah oui ! Là, tout juste à côté de mes petits pieds...

Tu espères lécher mon petit orteil ou le gros ? 

14.10.2011-2.jpg
Tu penses que tu pourras humer cette plante de pieds ! ?

Tu crois que le goût de mon vernis à ongles sera agréable ?

Ou alors tu aimerais goûter aux chaussures qui auront fouler le sol toute la journée et auront cette saveur incomparable ?

Ou j’écraserais ton dîner de ce soir ?

14.10.2011-3.JPG
Ou mes pieds seront chaussés de ces originales boots qui feront ta langue prisonnière...

14.10.2011 4
En récompense, tu pourras peut-être goûter à cette glace...

14.10.2011 5
Ce n’est pas à toi de choisir ! Mais bien à moi !

Tu lécheras, quand je le désirerais ! !...

Espère et rêve...

Couche-toi et lèche...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 21 commentaires - Publié dans : Récits de Madame. S
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Jeudi 13 octobre 4 13 /10 /Oct 12:43
13.10.2011.jpg
                                       Je tremble en voyant votre visage...

                                                                                                                                             
                                                    Je tremble en voyant Votre Visage
                                                    flotter avec mes désirs   
                                                    tant j'ai peur que mes soupirs
                                                    ne lui fasse faire naufrage
 
 
                                                   Voulez-Vous par un doux privilège
                                                   me mettre au dessous des humains ?
                                                   faites moi boire au creux de Vos Mains
                                                   si l'eau n'ent dissous pas la neige
 
 
                                                   Chimères, Votre Baiser m'enivre
                                                   cet autre me rend tant transi
                                                   je me meurs de celui-ci
                                                   je ne suis pas digne de vivre .

  
                                                                                    Tristan l'Hermitte 
                                                                                        (1601-1655)
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Poésie...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mercredi 12 octobre 3 12 /10 /Oct 07:51
  
    12.10.2011.jpeg                                                              12.10.2011-2.jpeg
Un anneau.
Un anneau bis...
Par aaron...

Maîtresse, au travers de ces deux clichés, mon piercing et cet anneau d’amarrage, scellé à jamais dans sur mon coeur et sur ce sol de pierre...

Permettez-moi de Vous exprimer toute mon éternelle considération, Vous avez ce Plus que les autres n’ont pas, qui crée la magie, la certitude et la poèsie de notre relation...

Le rapport entre ces deux photos est la force de l’engagement et le plaisir de la servitude.
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 11 octobre 2 11 /10 /Oct 11:49
11.10.2011.jpg
Jules et moi… Moi et Jules…
« Mains douces et ravageuses ? »
- 2 -

Mais, en prime et pour finaliser ce joli tableau…Je lui mis les menottes aux chevilles pour la nuit. Le doux cliquetis du métal résonnera quelquefois dans le silence de la nuit, pour mon plaisir, pour son plaisir, le nôtre…
Au petit matin, Jules hésite à me réveiller, je somnole doucement mais étrangement je le sens m’observer et il semble être prés de moi.
Me regarde-t-il dormir ?
Ca y est. Il ose, me demandant la permission de lui retirer les menottes ;
« Dois-je vous apporter votre cravache Maîtresse et si oui laquelle ? ».
« A ton avis, Jules ?!».

Aucune hésitation. Jules à bien compris et se courbe en prenant dans sa bouche la cravache fine et longue. Il poursuit et me demande,
« Dois-je me courber sur le lit Maîtresse ? ». « Oui, mets-toi à genoux, les mains dans le dos et le menton sur la couette du lit ».

Jules s’exécute et le voir ainsi m’excite profondément. J’aime cette image que je garde précieusement pour moi. Je frappe, un peu plus fort que pendant la nuit. A mon grand étonnement, Jules ne bouge, presque pas.
Il me dit être fier de sa résistance, être meilleur et plus résistant que pendant la nuit. Je le sens fier. Il le peut. Il accepte plus volontiers la sentence.

Je frappe, donc, plus fort. Mais très vite je me rends compte qu’il faut arrêter là. Et je décide de conclure ce moment par 3 coups, fortement dosés.

Jules à mal…

Mais je ne pu m’empêcher de poursuivre et conclure avec ma quête. Les tétons… Meurtris, je le sais. Si sensibles. Mais Jules vibre, encore sous mes doigts. J’attache de plus les poignets dans son dos. Il est à genoux et il ne peut pas beaucoup bouger. Abandonné, Jules est délicieux. Je l’observe de mon regard vitriolique…

Ses cris résonnent à nouveau dans la chambre.
« Oui, Maîtresse, ah, oh… ».

Jules finira par me demander la permission d’aller prendre sa douche, avant de prendre congé.
Jules m’embrasse, délicatement et j’entends le bruit de la porte au rez de chaussée se refermer sur lui…
J’ai envie de le dresser, encore, de le forger « à ma façon »…

A bientôt, peut-être…

En souvenir d’une rencontre en 2008 avec Jules...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Récits de Madame. S
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 10 octobre 1 10 /10 /Oct 11:40
10.10.2011-1.JPG
Jules et moi… Moi et Jules…
« Mains douces et ravageuses ? »
- 1 -

Nous arrivons à l’hôtel Belle vue.
Je regarde par la fenêtre.
Les sapins au loin se dessinent dans le paysage aux multiples dégradés de verts. Le soleil fait enfin quelques apparitions. Mais il fait bien frais…
Restons au chaud.

Nous prenons quelques minutes pour nous rafraîchir dans la chambre avant d’aller nous restaurer. Nous nous retrouvons enfin seuls. Tous deux avions besoin de ce tête à tête.

Jules se change et me demande :
« Maîtresse, avez-vous une préférence ? Dois-je mettre mon costume ? » Oui, son beau costume. Je le trouve fort charmant et j’apprécie cette attention, délicate.

La salle de restaurant est d’un grand chic et la musique douce. Le service parfait et soigné. Le dîner est fort agréable et la cuisine gastronomique présentée en nos assiettes titille nos papilles. Le verre de vendanges tardives me fait un peu tourner la tête. Vais-je poursuivre avec le pinot noir ? Oui, un peu, juste pour être souriante, mais ne pas m’enivrer.

Je dois pouvoir agrémenter la soirée en étant capable de tenir une conversation des plus intellectuelles. Les joutes verbales échangées ce soir avec Jules ne sont pas pour me déplaire. Les métaphores de toute finesse et j’impressionne à deux reprises l’homme soumis qui me fait face. Il souligne que notre échange est important et qu’il ne pourrait se faire dominer par une femme qui ne partagerait avec lui aucun intérêt sur divers sujets philosophiques.
Je sens son trouble.
Son jeu.
Il ne veut pas m’apparaître comme soumis, dans son travail il est plutôt dirigeant, et je sens bien qu’il joue avec le doute et j’adore nos regards…

Le dîner terminé, j’avais envie de remonter à notre chambre. 2ème étage. La pièce du bas nous accueille. Je m’installe sur le canapé jaune. Je me détends. Je regarde cet homme, si sur de lui, soudain changer de regard et d’instinct, Jules se mets à genoux, bras dans le dos et me demande s’il doit se déshabiller.

Belle initiative, là encore. Car je ne vous dirais pas ce que je découvre sous son pantalon de costume. Mais ce que je découvre, Jules l’a fait pour moi, pour nous devrais-je dire. Car nous avons un secret, que je ne dévoilerais à quiconque.
Je le trouve beau.

Oui, aucun autre qualificatif ne me vient à l’esprit à cet instant. Je connais Jules depuis des années et pourtant nous ne nous étions jamais rencontrés. Et finalement, nous voilà rassemblés dans cette chambre et Jules est, enfin, à mes pieds…

Mais je tarde à l’approcher. Faire durer cet instant. Trouver, « LE » bon moment.
Le faire patienter tout en dosant cette attente.

Je me suis approchée et sa tête est entre mes mains.
Mes cheveux frôlent son visage.
Je colle son nez entre mes deux seins.
Je sens sa respiration, chaude, traverser mon chemisier…
Je reste là…

Toujours à genoux, je me lève et tourne autour de lui. Mes mains se posent sur ses épaules. Puis se dirigent vers ses tétons. Jules à les seins très sensibles et des mes premières caresses, ses gémissements en disent long. Ces râles me plaisent. Sa voix résonne encore en mon esprit :
« Oh, Maîtresse, ah, oui… ».

Cette sensibilité ne fait que m’exciter et je n’ai qu’une envie, revenir un peu plus tard et m’attarder sur ces tétons qui dés qu’ils sont frôlés le rendent fou de désir et il se sent encore un peu plus possédé…
Jules me dit alors :
« Maîtresse, doutez-vous encore de ma soumission à cet instant ? ». « Non ! Aucun doute Jules, tu es mon soumis, à mes pieds… »

Mes ongles meurtrissent son dos. Je suis douce, puis tour à tour, j’accentue entre le bien et le mal. Jules ferme les yeux, baisse la tête, frissonne.
Il s’abandonne.
Servile et à ma merci… L’approche doit se faire à petits feux. Je le ressens comme tel. Laisser mijoter ce sujet et le dévorer, mais lentement…

Jules ne dit plus rien. Savoure, la douceur de mes mains, la lenteur de mes gestes.
Je lui tire les cheveux en arrière. Je le bouscule, savamment. Sans jamais lui faire mal. Je dois aller doucement. Jules n’est pas maso… Je dois tester ses « capacités »…

Ce petit jeu du tournis autour Jules dure un bon moment. Mais ne serait-il pas plus agréable d’emprunter cet escalier qui nous mènera au dessus, à la chambre… Jules à mal aux genoux ! Me demande de pouvoir faire quelques pas. Il est temps d’emprunter l’escalier et de monter au 7eme ciel…

Je monte la première et demande à Jules de me rejoindre. « Installe-toi sur le lit, sur le ventre et ne bouge plus ! ». Jules s’exécute et reste immobile.
Je sors quelques accessoires de ma petite valisette rouge. La dernière cravache que je viens d’acquérir devrait satisfaire le petit homme. Je ne sortirais que deux cravaches et je ne me servirais pas de la 3ème que j’ai emporté. Je ne veux rien précipiter…
Je dispose mes objets délicatment sur le lit...

Jules à toujours son sous-vêtement. Je m’allonge sur son dos. Il doit sentir ma peau et mes cheveux. La résille de mes gants, enfiles à la hâte. Tromper le toucher et le faire réfléchir. Il me dit regretter la douceur des mes mains, mes doigts. Je sais qu’il préfère ma peau sans artifices.
Et alors ! Jouons !

Il ne doit pas avoir uniquement du plaisir ! Mon poids sur lui le rend soudain prisonnier. Sa respiration s’accélère. Je l’embrasse sur l’oreille et lui chuchote… Des mots…
« Tu m’appartiens, Jules, tu es a moi et je décide, abandonne-toi et fais-moi confiance ».

Je me relève brusquement. J’empoigne la cravache. Je frappe. Doucement. Encore. Deux, trois. Je sais que cela est très dur pour lui. Il y a plusieurs mois que sa peau n’avait connu de meurtrissures sur le rebondi de ses fesses. Pourtant, Jules fait de son mieux. L’acceptation n’est pas des plus facile.

Jules est courageux… L’alternance entre le chaud et le froid, les caresses très douces et la morsure de la cravache est un merveilleux contraste. Je couche à nouveau et me frotte à lui. Je veux exciter tous ces sens. L’alternance entre les coups de cravache sur ses fesses et les frottements de mon corps le perturbe.
Je le sais. C’est réussi.
Jules bande au moment ou je lui demande de se retourner. Je le sens fortement troublé.

Ces mots, prononcés alors que nos têtes se rapprochent, me confirment mon impression. Jules me dit n’avoir jamais été dominé de cette façon, la plus belle qu’il ait connu. Il se sent, enfin, soumis à sa Maîtresse… Je suis touchée par ses mots…

Mais je n’oublie pas de rester Maîtresse de la situation ! Reprendre ma route vers sa poitrine. Ses tétons, si sensibles. Je n’y résiste pas ! Un, puis le deuxième. Les deux, ensemble. Jules à nouveau, exprime son plaisir. Cette communion des sens me trouble, profondément.

Ses regards, fuyants, n’osant croiser le mien. Baissant encore et encore la tête. Jules est bien soumis oui. Et avec moi, il se découvre profondément obéissant et il lui est impossible de se refuser à moi. Je lui rappelais que c’est moi qui décidais, mais Jules ne me contredira, jamais…

J’ai besoin de le dresser, de continuer à frapper ses fesses. J’ai besoin de tordre ses tétons, les lécher et le faire rougir. J’ai envie de le mordre. De lui faire sentir mon souffle qui remonte sur sa colonne vertébrale. De sentir qu’il m’appartient cette nuit et que je le rends fou…

Les minutes, les heures, s’égrainent. Il faut songer à dormir. Jules reprends la route au petit matin…
Dormir, mais en conservant le vêtement que nous seuls connaissons. Avec une modification de taille. Mais le secret m’empêche de tout vous dire…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Récits de Madame. S
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 10 octobre 1 10 /10 /Oct 11:09
10.10.2011.jpeg
Billet d’humeur. Le blog de Lady Sand...

Aujourd’hui, je voulais simplement vous envoyer vers ce lien, les pages d’une amie, qui fera apparaître les pages de da divine LADY SAND. Une femme qui domine son mari depuis 20 ans et qui par le biais de ses photos vous fait partager son quotidien. Mais je ne vous en dis pas plus, allez vite voir ses pages...
A dévorer de toute urgence ! Bonne visite sur leur blog...

CLIQUEZ CI-DESSOUS...

Ou voici le lien direct, si vous trouvez des difficultés de chargement :


N’hésitez pas également à aller voir les différents autres liens que je vous donne dans ma liste des sites à visiter...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Samedi 8 octobre 6 08 /10 /Oct 08:44
08.10.2011.jpg
Ma Reine MS...

Ma Reine MS,
je vous livre une ode 
pour une déesse !
 
L'été s'achève.
La déesse alanguie,
Madame rêve.
 
Ces Trois syllabes,
que l'on ne peut oublier
jamais, Madame.
 
Soumis, nu, tremblant,
ma raison d'être sur cette
terre : Vous servir!
 
Prisonnier libre,
Madame sera l'ange
forçant mon carcan.
 
A ses pieds Tango,
mon esprit vascille et
mon corps est perdu.

Septembre 2011


Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Poésie...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance

Images Aléatoires

  • A mes pieds...
  • Mnm's ou SM's ?
  • Cheveux...
  • Madame.S approche sa main...
  • D/s...
  • Etre à ses pieds...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés